Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Gros problème avec kaffeine
Envoyé par: line Ux

Bonsoir tout le monde,
Alors que j'ai toujours utilisé sans problème particulier Kaffeine, quand je veux ouvrir maintenant le moindre fichier il me balance un " Échec du chargement du module « KaffeinePart » du lecteur."
Je l'ai désinstallé et là je rappatrie via (urpmi kafféine) la dérnière version qui n'est apparement pas compatible avec mandriva LE2005 puisqu'elle ne se lance même pas , j'ai juste dans la console le message d'erreur " kaffeine: symbol lookup error: kaffeine: undefined symbol: _ZN10KTabWidget11resizeEventEP12QResizeEvent " .

J'ai essayé d'autres frontends de Xine ( trouvés ici [xinehq.de] ) aucun ne marche ( j'ai une brève apparition de l'application qui se "crash" après !.

j 'ai réinstallé l'ancienne version 0.6 , et là je retrouve " " Échec du chargement du module « KaffeinePart » du lecteur."

l y-a sûrement un hic !

Merci pour toute aide et bonne soirée.

ps.( j'ai essayé le fichier source mais j'ai des problèmes à la compilation ).
Y-a sûrement une solution

Poste le Tuesday 29 November 2005 21:20:52
Répondre     Citer    
Re: Gros problème avec kaffeine
Envoyé par: P Hoquet

Salut,

Si tu as rapatrié via urpmi une version de kaffeine qui n'est pas pour ta version de mandriva, c'est que que tu as des sources urpmi qui ne sont pas pour ta version de la distrib.
c'est absolument à proscrire car cela amène toujours des problèmes où alors il faut carrément migrer vers la nouvelle version de mandriva.

Poste le Tuesday 29 November 2005 22:01:01
Répondre     Citer    
Re: Gros problème avec kaffeine
Envoyé par: line Ux

Citation
P Hoquet
Salut,

Si tu as rapatrié via urpmi une version de
kaffeine qui n'est pas pour ta version de
mandriva, c'est que que tu as des sources urpmi
qui ne sont pas pour ta version de la distrib.
c'est absolument à proscrire car cela amène
toujours des problèmes où alors il faut carrément
migrer vers la nouvelle version de mandriva.

Très juste et j'ai dejà eu d'enormes problèmes comme ça ( des segmentation fault et compagnie ) . je vais changer mes sources urpmi car je veux garder mandriva LE2005 pour l'instant.
Merci et bonne soirée.

Poste le Tuesday 29 November 2005 22:15:29
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Gros problème avec kaffeine
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons