Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Comment jouer plusieurs son en même temps ?
Envoyé par: Arnaud25

Salut,

Mon problème est le suivant:
J'essaye de m'enregistrer avec Audacity en branchant ma basse directement dans l'entrée Mic de l'ordi.
Et je veux aussi pouvoir jouer un MP3 en même temps.
Le problème est que je peux faire l'un ou l'autre mais pas l'un et l'autre.

De plus dans Audacity, quand je coche l'option "passage audio logiciel (lire la piste pendant son enregistrement)", j'entends rien.
Pas de retour, donc c'est difficile de jouer sans retour audio.

Comme j'utilise OSS, je me suis dit que ALSA marchait peut-être mieux, mais j'y comprends rien (malgré avoir lu le tuto Lea)
Seul le lecteur AlsaPlayer fonctionne, tout le reste est muet.
Quand je lance Alsaconf, il me dit que tout est OK, mais mon fichier etc/modules.conf est vide.
Quand je selectionne ALSA dans le gestionnaire de son KDE, il me dit "Error while inisializing sound driver
device:default can't opened for playback (no such file or directory), etc,

AU SECOURRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSS....................je craque#%b

Poste le Saturday 29 October 2005 21:55:21
Répondre     Citer    
Re: Comment jouer plusieurs son en même temps ?
Envoyé par: AlSim

Normalement avec Alsa ça marche : je le fais souvent en ouvrant un son dans XMMS et en enregistrant directement par la commande arecord ( [ccrma.stanford.edu] ).
Bien sur si Alsa ne marche pas ... (en général c'est assez énervant à faire marcher et il faut parfois recompiler le noyau ... bonne chance eye rolling smiley)

[catwell.info]

Poste le Sunday 30 October 2005 16:27:24
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Comment jouer plusieurs son en même temps ?
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons