Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème avec kopete
Envoyé par: Genzai

Salut à tous, voila je suis nouveau sur linux,depuis hier ^^, et j'ai un problème avec kopete, il me dit qu'il ne reconnait pas mon mot de passe alors que celui ci est bon. Pourriez vous me dire comment faire pour résoudre ce problème

Poste le Sunday 16 October 2005 18:22:22
Répondre     Citer    
Re: Problème avec kopete
Envoyé par: chobu

Salut !

as tu bien entré ton pseudo ; vérifie que tu n'as pas oublié les @.....
du genre pseudo@hotmail.com , ou pseudo@msn.com etc....
sinon ça decrait tourner

chob'

Tout le monde m'attend au tournant, alors moi j'ai décidé d'aller tout droit...

Poste le Tuesday 18 October 2005 10:40:42
Répondre     Citer    
Re: Problème avec kopete

Si tout est bon, indique nous ta distrib linux, et ta version de kopete, en effet si je me souvient bien la version 9.2 pose problème car elle utilise un protocole de connexion que hotmail à virer...

Il faut donc mettre à jour ton kopete vers la version la plus récente winking smiley

@+

Jérémie B.,

Distib : Mandriva 2006 Powerpack Edition.

Poste le Wednesday 19 October 2005 07:40:00
Répondre     Citer    
Re: Problème avec kopete
Envoyé par: Valy

Salut,

J'ai eu le même problème que toi, et l'ai résolu. Le problème est le suivant: Microsost a changé depuis un certain temps la façon dont les mots de passe sont codés, et donc ta version de kopete n'est probablement plus à jour.

Pour résoudre le problème, j'ai simplement installé la version 0.10.3 de kopete, et tout marche bien.

Valy.

Poste le Saturday 19 November 2005 02:32:39
Répondre     Citer    
Re: Problème avec kopete
Envoyé par: al1

J'ai Kopete 0.10.3 sous Kde 3.4.2 et il refuse de tourner avec MSN alors qu'avant de mettre ma distrib à jour, Kopete tournait sans problème. Mes paramètres sont bons; ils fonctionnent avec gaim.Par contre, dans gaim on me demande si je veux utiliser le protocole http, j'ai coché et ça a marché. Je ne trouve pas cette option dans kopete.
Que se passe t-il! au secours!

Poste le Friday 9 December 2005 16:20:19
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème avec kopete
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons