Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Copie de CD avec protection par clé (Logiciel microsoft)
Envoyé par: Arnold59

BONJOUR à tous,

J'ai un petit renseignement concernant la copie de logiciel Microsoft exemple OFFICE 2003, jeux et autres logiciel demandant une clé d'installation ?

Est-il possible de créer une copie sous LINUX via K3B ?

Si oui, coment faut-il paramétrer lors de la création du CD ?

D'avance merci

Poste le Friday 30 September 2005 14:30:08
Répondre     Citer    
Re: Copie de CD avec protection par clé (Logiciel microsoft)
Envoyé par: oudoubah

Peut être, faut essayer.
Par contre, je suis désolé, mais il ne faudra pas compter sur moi pour plus d'infos.

J'aime pas la copie illégale (à moins que tu ne soies très riche pour acheter MS Office 2003!).

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Friday 30 September 2005 15:03:04
Répondre     Citer    
Re: Copie de CD avec protection par clé (Logiciel microsoft)
Envoyé par: Hélène

Citation
Arnold59
J'ai un petit renseignement concernant la copie de logiciel Microsoft exemple OFFICE 2003, jeux et autres logiciel demandant une clé d'installation ? Est-il possible de créer une copie sous LINUX via K3B ?

Pour une copie de sauvegarde privée sans doute ? O:-) Dans ce cas la clé est inscrite sur l'emballage, où est le problème ??

Sinon, je suis de l'avis d'Oudoubah. Pourquoi, vouloir faire des copies illégales ? Il y a tant de logiciels libres.... :-p

Poste le Friday 30 September 2005 15:16:46
Répondre     Citer    
Re: Copie de CD avec protection par clé (Logiciel microsoft)
Envoyé par: merlin8282

Citation
Hélène
Sinon, je suis de l'avis d'Oudoubah. Pourquoi, vouloir faire des copies illégales ? Il y a tant de logiciels libres....
Pareil. Et puis, ms-office fonctionne-t-il sous d'autres OS que windows ? (Je ne parlepas de wine. wine est une aberration car il suffirait aux boîtes de proposer leurs logiciels pour les autres OS pour éviter uen couche d'émulation ...).

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Saturday 1 October 2005 14:30:53
Répondre     Citer    
Re: Copie de CD avec protection par clé (Logiciel microsoft)
Envoyé par: Arnold59

Bonjour,

Merci à tous pur vos réponses.

Mon problème est que actuellemnt je migre certains postes de l'éducation National tournant sous Windows 2000 vers Linux.

Seulement pour éviter tou bug je dois créer plusieurs sauvegarde de OFFICE 2003 pour les 50 établissements.

La migration doit-être achevé pour janvier 2006 => les système ainsi que les serveurs fonctionneront sous REDHAT 9.

Poste le Wednesday 30 November 2005 14:42:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Copie de CD avec protection par clé (Logiciel microsoft)
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons