Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: certains site ne marchent pas sous Firefox ?
Envoyé par: zelaurent

Bonjour,

Mon p'tit truc a 2 balles : pour les sites ie-only genre virgin, tu dois installer le plugin "user agent switcher" pour firefox qui fera gober au serveur que tu utilise ie sous xp !

vila, voila !

Poste le Friday 19 August 2005 09:22:46
Répondre     Citer    
Re: certains site ne marchent pas sous Firefox ?
Envoyé par: Arnaud25

Salut,
Bon toutes les soluces données pour l'instant ne marche pas
.
Cependant en faisant un scan de mes ports, je vois que le port 113 est fermé (il devrait être "stealth" en théorie) sur ma machine.
Or sur le site de scannage ils disent
If the user had no NAT router or personal firewall — and no IDENT server running in their machine to accept the remote server's connection request on port 113 — the user's computer would receive the port 113 connection request and immediately, actively reject the connection.
C'est donc peut-être la source de mon problème.
Question: comment rendre mon port 113 stealth (furtif en français)?
Et les personnes qui accèdent au site que j'ai cité en exemple peuvent-elles me dirent si leur port 113 est stealth ou closed.( visitez [www.grc.com] pour le savoir)
Merci (c'est promis, après je ne vous embête plus#%b)

Poste le Friday 19 August 2005 21:20:33
Répondre     Citer    
Re: certains site ne marchent pas sous Firefox ?
Envoyé par: Arnaud25

Oups, mon lien vers le site de scan ne marche pas: essayez [www.grc.com] et cliquez sur "proceed" et "common port"
Merci

Poste le Friday 19 August 2005 21:33:32
Répondre     Citer    
Re: certains site ne marchent pas sous Firefox ?
Envoyé par: diancech

Moi mon port 113 est fermé.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 19 August 2005 22:10:24
Répondre     Citer    
Re: certains site ne marchent pas sous Firefox ?
Envoyé par: merlin8282

Stealth

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 19 August 2005 22:17:38
Répondre     Citer    
Re: certains site ne marchent pas sous Firefox ?
Envoyé par: maronne

salut
port 113 fermé

Poste le Saturday 20 August 2005 00:25:01
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
certains site ne marchent pas sous Firefox ?
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons