Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Fond sonore sous KDE
Envoyé par: Varsass

Bonjour tous le monde,

Ce midi alors que je surfais je suis allé sur un site qui avait une petite musique de fond bien sympatoche, et pouf Konqueror à planté. Depuis j'ai toujours la musique en boucle (pas moyen de l'arrêter), mais ça me dérange pas bien au contraire, je dirais même que ça relax.

Alors voilà ma question, y a-t-il moyen de mettre un fond sonore sous KDE (ou ailleurs)?

Et si c'est pas possible qu'est ce qu'ils attendent les dévellopeurs d'interface graphique pour ajouter ça ? Parcequ'avoir un fond sonore comme on a une image de fond je trouve ça terrible ;-)

Poste le Thursday 18 August 2005 19:24:43
Répondre     Citer    
Re: Fond sonore sous KDE
Envoyé par: merlin8282

Pas vraiment une solution "total KDE" pour un fond sonore, mais ça marche même quand tu dois te reconnecter (i.e. relancer *dm ou même X) :
se logger en console (une vraie console - CTRL+ALT+F[1-6]) et lancer un lecteur de musique, par exemple, à partir d'un dossier contenant de la musique - ça peut même être plusieurs musiques :-) :
oggdec ./*.ogg
mpg123 ./*.mp3
mplayer ./*

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 18 August 2005 22:00:07
Répondre     Citer    
Re: Fond sonore sous KDE
Envoyé par: Varsass

Perso moi j'utilise mp3blaster pour lire mes mp3 dans une console.
Ce que je voudrais vraiment c'est un fond sonore genre bruit de vagues quand tu es devant ton fond d'écran plage, cuicui d'oiseaux quand tu mets un fond d'écran nuage, et que ça s'arrête tout seul quand tu lances ta musique... Genre ce que fond pas mal de sites web mais en un peu plus poussé. J'ai beau demander à mon ami google, je trouve aucun logiciel qui fasse ça.

Poste le Thursday 18 August 2005 22:15:17
Répondre     Citer    
Re: Fond sonore sous KDE
Envoyé par: merlin8282

Cherche par hasard s'il y a moyen de mettre une page web en tant que fond d'écran. Sinon, je ne vois pas. :-/

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 18 August 2005 22:28:54
Répondre     Citer    
Re: Fond sonore sous KDE
Envoyé par: ma_muse

@ Varsass

Je suis le plus sérieux possible, je ne fait pas une blague.

Mais une fois, j'ai jouer l'air marin et j'ai eu le mal de mer...
J'habite a concarneua pourtant !! et j'vais en mer très souvent !! Mais sur terre, le mal de mer. je ne comprend plus rien du tout du tout...


###########VERIDIQUE############

[www.breizhshots.com]

Poste le Sunday 21 August 2005 17:16:25
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Fond sonore sous KDE
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons