Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: beoisn d'aide pour realplayer 10
Envoyé par: Triangle

Pour Totem plusieurs facteurs entrent en compte : gstreamer qui doit fournir les bon plugins et il est préférable d'installer totem-xine qui se sert de libxine qui elle même nécéssite libxine-extra plugins avec un résultat aléatoire (+ bien sur le codec pack W32 et la lib dvdcss2)

Mplayer est lui plus souple à installer en le complétant avec les W32codecs et la libdvdcss2.

Sinon VLC est aussi plutôt pas mal dans son genre.

Ne pas oublier les mplayer-mozilla-plugin ou vlc-mozilla-plugin pour supporter du flux multimedia depuis le oueb.

Sur ma config Mplayer me permet de supporter tous les codecs y compris le H264, real, quicktime et wma.

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Tuesday 23 January 2007 12:57:45
Répondre     Citer    
Re: beoisn d'aide pour realplayer 10
Envoyé par: kozaki

Salut,

Sous Mandriva 2007 avec tous les codecs (all, avisynth.dll & Real récupérés depuis une install de RealPlayer virée ensuite winking smiley ) je ne pouvais pas jouer des flux propriétaires en ligne comme ceux d'Arte (1)
Le message m'a aidé à résoudre ce souçaye :
Opening video decoder: [realvid] RealVideo decoder
Error: /usr/lib/real/drvc.so: cannot open shared object file: No such file or directory
Win32 LoadLibrary failed to load: drvc.so, /usr/lib/win32/drvc.so, /usr/local/lib/win32/drvc.so
Error loading dll
Donc j'ai simplement créé un lien symbolique /usr/lib/win32 vers là où mplayer s'attend à trouver les libs & dll, et ça fonctionne du tonnere (wmv, rmvb, rtsp, mms) grinning smiley


(1) ex : [www.arte.tv]

Poste le Sunday 22 April 2007 10:26:15
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
beoisn d'aide pour realplayer 10
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons