Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: téléchargement légal de musique
Envoyé par: nicola

Citation
tg(y)
moky a écrit : est-ce que Windows/Media-Player est la seule combinaison à suffisament violer la vie privée pour permettre le genre de plaisanteries comme vérifier qui écoute quel musique et interdire de copier ?

Si tu leur as demandé ça, pas étonnant qu'ils ne répondent pas, je ne comprends pas le sens de cette phrase...

Comme ça ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Sunday 24 July 2005 20:58:48
Répondre     Citer    
Re: téléchargement légal de musique
Envoyé par: tg(y)

Chez moi (oui, j'ai W$), le lecteur média ne communique rien à personne... Il faut dire que j'ai viré celui de W$ et que j'utilise Media Player Classic à la place, mais c'est parfait pour les codecs.

Poste le Sunday 24 July 2005 22:07:56
Répondre     Citer    
Re: téléchargement légal de musique
Envoyé par: Jad71000

Si je peut me permettre, j'ai téléchargé pas mal de musique chez ces voleurs ( oups ça ma échapé ) quand j'etais sous windows, depuis que je suis sous linux ( j'ai xp a coté kan meme ), les wma protégés sont illisibles, mais quand j'ai vu que aprés un formatage toutes les licences sous windows sont pomés et que pour ces monsieurs de la hotline de la fnac c'est normal et qu'ils ne voient pas pourquoi j'irais reformaté mon pc et bien... bye bye ce genre de sites winking smiley

voila donc un ti conseil ya pas que 8 gravures, 10 transfert, etc... ya ossi un simple format qui fait perdre les licences... bien qu'il y ait marqué << vous pouvez écouté la musique de façon ILLIMITE sur votre pc >> mais biensur ^^D-*

Poste le Saturday 30 July 2005 00:31:49
Répondre     Citer    
Re: téléchargement légal de musique
Envoyé par: wistiti68

Je crois que le site d'AOL est bon. Je ne me suis pas fais refoulé une seule foix!
Mais bon en même temps je n'ai pas testé l'achat de musique (je n'ai pas trop compris comment ça ce passe d'ailleur)
De plus il propose une vingtaine de titre téléchargable gratuitement et en MP3 en plus! Ces titre devrait changer tout les mois.
[music.channel.aol.com]

Poste le Saturday 30 July 2005 09:45:48
Répondre     Citer    
Re: téléchargement légal de musique
Envoyé par: Jad71000

Apparement a ce que j'ai vu sur la première page, le site AOL est du genre des mp3.com etc qui proposent de la musique libre et non connue, c'est pour cela qu'il n'y a pas de licence... moi je parlais de la musique payante, la même que quand on achete un album au magazin ( même si je n'ai jamais effectué cet acte de ma vie, trop traumatisant lol )

Poste le Saturday 30 July 2005 11:32:57
Répondre     Citer    
Re: téléchargement légal de musique
Envoyé par: wistiti68

Bon après courte recherche et relecture de la news où j'ai lu l'info
[www.pcinpact.com]
il s'avère que le vrai site d'achat en ligne d'aol et celui-ci:
[aolshop.com]
Je ne suis pas allé jusqu'au bout d'un achat en ligne (ça ne m'intéresse pas et je crois qu'il faut créer un compte avant) mais en tout cas je ne me suis pas fait refoulé à l'entré avec mon linux:-)

Poste le Saturday 30 July 2005 12:15:53
Répondre     Citer    
Re: téléchargement légal de musique
Envoyé par: Jad71000

pareil pour mois sur les virgin, fnac, etc... c'etait juste pour dire qu'il ne faut pas allé plus loin, a la limite une bonne vieille mule, je vois rien de mieu en ce qui concerne la musique... bah sauf si vous avez des moyens a payé 10/15 &#8364; le cd... c'est pas mon cas

Poste le Saturday 30 July 2005 12:19:02
Répondre     Citer    
Re: téléchargement légal de musique
Envoyé par: wistiti68

Entierement d'accord avec toi Jad71000;-)

Poste le Saturday 30 July 2005 15:26:40
Répondre     Citer    
Re: téléchargement légal de musique
Envoyé par: Jad71000

C'est quoi cette horreur a la place du signe euro : &#8364
A moins que cela vienne de chez moi ?

Poste le Saturday 30 July 2005 15:40:23
Répondre     Citer    
Re: téléchargement légal de musique
Envoyé par: lemontchauve

Dans le monde des majors, un utilisateur de Linux n'est pas quelqu'un de sérieux (hacker, tripatouilleur, pauvre qui ne peut pas se payer Window$, etc.). "Pourquoi se casser le c.. à faire des interfaces/sites adaptés pour ces hippies ?". Une méthode, toujours la même hélas : faire pression, faire pression, faire pression (on va en faire du jus à force...) ! Le monde Linux a aussi du pouvoir d'achat, mais ça, allez le faire comprendre à des directeurs de maison de disques qui n'y connaissent rien...

Poste le Saturday 6 August 2005 23:34:58
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
téléchargement légal de musique
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons