Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
codecs dvd
Envoyé par: ttoy

bonjour
bon, je n'arrive pas a lire les dvds sur n'importe quel lecteur
pas de codecs. J'en ai trouvé pour xine re petit problème il y a plusieurs type de fichier pour 1 versionrpm. comme d'abitute il m'arrive de télécharger des rpm ça marche ça marche pas et la je pense comprendre que les chiffre genre i586 ont quelque chose a voir avec une spésificité de ma machine
pour les dvd n'y aurait il pas un truc générale a faire pour que tout les lecteur lise les dvds
merci

Poste le Tuesday 5 July 2005 19:12:18
Répondre     Citer    
Re: codecs dvd
Envoyé par: merlin8282

Pour les DVD, il faut avoir libdvdcss d'installé.
Le i586 que tu vois, c'est par rapport à l'architecture de ton processeur. Il existe les i386, i486, i586 et i686. Par exemple, i386 correspond il me semble à un pentium, i486 à un pentium2/K6 et i586 à un pentium3/K7-Athlon. i686 c'est pour les pentium4/AthlonXP. Mais il faudrait l'avis d'un plus confirmé que moi pour cela.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 6 July 2005 08:57:22
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
codecs dvd
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons