Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Affichage de texte sous KDE pas top
Envoyé par: PuddingStud

=|:-)
'lut

Je suis sous Mandrake 9.2 et je trouve l'affichage de texte dans les navigateurs (Mozilla, Konqueror) pas terrible : certaines lignes sont "écrasées" : pour pouvoir les lire correctement il faut sélectionner le texte pour qu'elles reprennent forme humaine :-/

Le pire est dans OpenOffice.org ou les lettres sont on ne peut plus dégueulasses bien que lissées... :-( Mais on peut quand même lire, c'est juste pas très beau...

Est-ce pareil pour vous ? ou alors d'où peut venir le pb ?

Merci :-)

Poste le Tuesday 21 June 2005 13:06:00
Répondre     Citer    
Re: Affichage de texte sous KDE pas top
Envoyé par: falcon

Je suis sur mandrake 9.1 et j'ai le meme probleme avec mozilla et j'ai absolument pas trouver d'ou cela provenai. Donc cela ne viens pas spécialement de toi

Poste le Tuesday 21 June 2005 15:20:00
Répondre     Citer    
Re: Affichage de texte sous KDE pas top
Envoyé par: merlin8282

Citation
falcon
Donc cela ne viens pas spécialement de toi
Ni de OOo d'ailleurs, àmha, puisque j'ai le m^eme problème sous ma Slackware-current, avec Mozilla 1.7.8 (et les versions précédentes de Mozilla me faisaient aussi le problème il me semble... :-/ ).
Je crois, je n'en suis pas certain, que le problème n'existe pas sous windows (PC du taff...).

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 21 June 2005 16:05:43
Répondre     Citer    
Re: Affichage de texte sous KDE pas top
Envoyé par: PuddingStud

Et avec OpenOffice pas de pb ?

Poste le Tuesday 21 June 2005 16:36:41
Répondre     Citer    
Re: Affichage de texte sous KDE pas top
Envoyé par: merlin8282

Il me semble que je n'ai pas de problème avec OOo. Mais ce serait encore une fois à vérifier :-/ (pas le temps, là, je suis au taff.)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 22 June 2005 11:00:38
Répondre     Citer    
Re: Affichage de texte sous KDE pas top
Envoyé par: PuddingStud

down

Poste le Thursday 23 June 2005 18:54:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Affichage de texte sous KDE pas top
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons