Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Affichage sur PC et TV en même temps
Envoyé par: opairis

Bonjour amis lecteurs (et sauveur?),

J'ai fait l'acquisition d'un magnifique câble s-vidéo qui est sensé me permettre de voir à la télé ce que je vois sur mon ordi.
Tout content de mon achat, je branche, galère (mais pas trop, ça va) pour faire fonctionner les 2 écrans en même temps.
Mais voilà qu'un problème se pose (sinon, je ne posterais pas, CQFD) : J'ai exactement la même chose sur les 2 écrans sauf, ... la couleur !!!
Eh oui, ma télé n'affiche que du noir et du blanc ! C'est des couleurs, effectivement, mais pas celles que je m'attendais à voir :-(

Si quelqu'un a eu se problème ou peut m'indiquer une solution, ou un indice je lui (leur) en serai reconnaissant jusqu'à la fin de mon PC.

D'avance merci.

PS : J'ai une fedora 3, une carte Nvidia FX5200 et pleins de trucs autour.

Poste le Saturday 11 June 2005 13:33:30
Répondre     Citer    
Re: Affichage sur PC et TV en même temps
Envoyé par: coolfox

Essaie ce tuto:

[www.linuxdocs.org]

Si ca ne fonctionne toujours pas, alors enlève ce cable s-video (qui m'a posé pbm aussi a l'epoque sous windows) et utilise plutot un cable video RCA relié a un adaptateur type péritel !

Et la tu auras de la couleur !!

@ ++

Vu qu'on finira tous, un jour ou l'autre, dans un trou, autant qu'ce soit avec DU POIL AUTOUR !!
smiling smiley

Poste le Monday 13 June 2005 19:48:26
Répondre     Citer    
Re: Affichage sur PC et TV en même temps
Envoyé par: opairis

Salut,
La solution était... le câble!
Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais le lendemain (la nuit porte conseil) j'ai retourné le câble !!!
Et là, miracle, ça a marché tout seul... les boules, câble de &é@è"'

En tout cas merci pour ton lien, il va me permettre d'affiner mes réglages.

Linux vaincra!

Poste le Thursday 16 June 2005 21:10:28
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Affichage sur PC et TV en même temps
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons