Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Greffon??
Envoyé par: Loli

Je n'arrive pas a lire un film sur Kaffeine et Totem.. Ils me disent qu'il n'y a aucun GREFFON... Quesque c et comment se les procurés?? merci d'avance:-)

Poste le Thursday 26 May 2005 13:25:26
Répondre     Citer    
Re: Greffon??
Envoyé par: merlin8282

Salut Loli.
* J'ai vraiment du mal à lire ce qui n'est pas écrit en français (de la France). Là, c'est plus du SMS que du français.
* Pour répondre à ta question, un greffon c'est ce qu'on pourrait aussi appeler un plugin ou une extension. C'est à mon avis parce-que Kaffeine ne sait pas décoder ton film, qui est dans un format qu'il ne gère pas. C'est une histoire de codec. Cherche sur google par exemple "greffon kaffeine" et tu trouveras très probablement ce qu'il te faut.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 26 May 2005 18:57:07
Répondre     Citer    
Re: Greffon??
Envoyé par: coolfox

Et si tu ne t'en sors pas, malgré l'aide de Merlin, tu peux toujours essayer avec un autre type de lecteur comme Mplayer, Xine, Vlc ....

smiling smiley

Vu qu'on finira tous, un jour ou l'autre, dans un trou, autant qu'ce soit avec DU POIL AUTOUR !!
smiling smiley

Poste le Friday 27 May 2005 13:04:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Greffon??
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons