Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
problème de son à cause de xmms
Envoyé par: chon

bonjour tout le monde.

voilà, j'étais tranquillement en train d'écouter de la musique avec xmms et j'ai bouger la barre de balance. Et voilà mainteant je me retrouve sans son. Ni avec xmms, ni amarok, ni kaffeine. J'ai donc redémarré (vieux réflèxes windowsien lol) et même le son de kde marche pas. Il n'y a que KsCD qui marche mais j'aimerais bien lire mes mp3 sans avoir à les graver tous.
Est ce que vous auriez une petite iddée de ce qui se passe parce que je suis un peu largué?

Merci

Poste le Tuesday 12 April 2005 17:03:43
Répondre     Citer    
Re: problème de son à cause de xmms
Envoyé par: P Hoquet

Salut,

Lance kmix et regarde si ton son n'est pas coupé.

Poste le Tuesday 12 April 2005 19:03:35
Répondre     Citer    
Re: problème de son à cause de xmms
Envoyé par: chon

salut

En fait j'ai installé en autre module pour ma carte son et depuis nickel, j'ai même l'impression que le volume est plus fort. Mais je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu ce problème.

Poste le Wednesday 13 April 2005 04:55:22
Répondre     Citer    
Re: problème de son à cause de xmms
Envoyé par: Tanguy Ortolo

Même problème !
J'ai vérifié, le son n'était pas coupé dans la table de mixage, mais c'était le silence total.
Ce qui m'étonne, c'est que cette action, effectuée avec un utilisateur, affectait tous les utilisateurs !

J'ai changé de pilote, et ça remarche ; depuis, je ne touche plus à la balance...

Poste le Wednesday 13 April 2005 14:46:36
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
problème de son à cause de xmms
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons