Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pas de son avec XMMS et KsCd
Envoyé par: Katsumoto

Bonjour à tous,

Je tourne avec une mandrake 10.1 sous l'environnement KDE 3.2.

J'ai une carte mère ASROCKavce un chipset ac97 audio intégré.

Malheureusement malgré 1 mois de bidouillages, je bloque et n'obtient aucun son en provenance de Kscd ou Xmms.

J'ai les sons système, j'ai le son sous Amarock et sous Kafeine.(quand je lis un divx à partir d'un CD avec Kafeine, il n'y a aucun problème)

Je suis vraiment bloqué et compte tenu que je n'arrive à aboutir avec KsCDcherche d'autre logiciels de lecture des CD audio.

Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue...

Merci

















Poste le Monday 11 April 2005 18:05:28
Répondre     Citer    
Re: Pas de son avec XMMS et KsCd
Envoyé par: nicola

Pour xmms, lui as-tu demandé d’utiliser le pleuguine de sortie arts (s’il existe) ?
Pour KsCD, as-tu un fil qui relie ton lecteur de CD à ta carte son ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 11 April 2005 18:44:14
Répondre     Citer    
Re: Pas de son avec XMMS et KsCd
Envoyé par: 33eb

Bonjour,

pour KsCD une cable audio de liaison interne est indispensable entre la carte son (même intégrée!) et le lecteur de cd, sinon le programme lit mais sans sortir de son.
Un petit cable facile à trouver à rajouter, la connection sur la carte mère est à chercher dans la notice.

A+
33eb

Poste le Friday 20 May 2005 11:26:31
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pas de son avec XMMS et KsCd
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons