Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pas de sous-titres avec dvdrip !
Envoyé par: Fonkyseb

Bonjour à tou-te-s !

bon, je suis débutant sous linux, et après avoir configuré mes sources urpmi sous Mandrake 10.1 Community (je tourne sous Athlon AMd 64 +3200), j'ai installé dvdrip.

Alors je le teste et après quelques tâtonnements dans la config, je réussis à lancer une extraction , grâce à ce tuto : [www.funix.org]

Après, pas de problèmes je fais bien mon encodage xvid, ça marche nickel. Mais quand je cherche à ripper les sous-titres : que dalle ! dvdrip m'indique "aucun sous-titre activé". J'ai retenté plusieurs extraction avec d'autres DVD, idem...

J'ai alors essayé en passant par ksubtitleripper, et là j'arrive à faire mes fichiers srt en français quand il n'y a qu'un sous-titre dispo, sinon, je n'arrive pas à choisir le bon (du coup, je chope la première langue dispo...)

Si quelqu'un peut m'indiquer ce qui ne va pas avec dvdrip, je serais bien plus heureux ! smiling smiley

++

seb

--si quelque chose a une chance de foirer, ça foirera--

Poste le Wednesday 6 April 2005 23:21:04
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pas de sous-titres avec dvdrip !
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons