Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Capture video du bureau sous X
Envoyé par: flocic

Salut à tous,

Je recherche une solution performante de capture video du bureau sous Linux. J'ai essaye xvidcap mais je ne peux l'utiliser car mes ressources sont légéres (enfin j'utilise une appli qui prend des ressources lors de la capture, c'est pour une demo). Je pense qu'il soit possible d'effectuer un script de capture d'image tous les n secondes et mixer le tout en fichier gif, mais cela me semble aussi peu performant.

Merci de vos idées, je pense pas être le seul ayant ce type de besoin, notamment pour des demo.

Bien Cdlt,

Florian,

Poste le Monday 4 April 2005 23:38:23
Répondre     Citer    
Re: Capture video du bureau sous X
Envoyé par: Léa (Fred)

en gif c'est pas une bonne idée, par contre en mpeg4 pourquoi pas ... au pire tu dupliques les images pour les faire durer

Poste le Tuesday 5 April 2005 16:48:02
Répondre     Citer    
Re: Capture video du bureau sous X
Envoyé par: flocic

Cette solution me plait pas trop car elle me semble un peu trop complexe et j'ai peur de tomber sur des problémes d'acceleration ou desseleartions de la video. Je pense deporter l'enregistrement video sur un serveur via un déport X ou VNC.

flo,

Poste le Tuesday 5 April 2005 23:58:29
Répondre     Citer    
Re: Capture video du bureau sous linux
Envoyé par: informatitien

salut à tous,
je vueux savoir quel logiciel peut faire la capture d'ecran sous forme video sous linux
merci infiniment

Poste le Thursday 5 May 2005 20:32:24
Répondre     Citer    
Re: Capture video du bureau sous X
Envoyé par: erwanl

Hello,

xvidcap devrait faire l'affaire:
[xvidcap.sourceforge.net]

A+
r1

Poste le Thursday 5 May 2005 23:18:19
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Capture video du bureau sous X
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons