Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
dreamweaver et crossover probleme de vbox
Envoyé par: matthias

Bonjour,

j'ai installer dreamweaver mx 6.1 avec crossover
mais quand je lance dreamweaver j'ai un message d'errer

"echec de l'initialisation de vbox erreur 202"

que dois je faire?

Poste le Wednesday 23 March 2005 18:35:15
Répondre     Citer    
Re: dreamweaver et crossover probleme de vbox
Envoyé par: marmotte007

Il existe une version de dreamweaver pour linux ???

Si ce n'est pas le cas, il semble que ce ne soit pas le bon endroit pour poser ce genre de questions ... désolé.

Pour des problèmes liés au domaine du multimédia sous linux, nous serons ravi de t'aider.

A+

Poste le Wednesday 23 March 2005 21:01:32
Répondre     Citer    
Re: dreamweaver et crossover probleme de vbox
Envoyé par: matthias

oui et non

le discourt sur le logiciel libre je connais. si je suis sous linux c'ets pour une question d'ideologie, je suis pas informaticien. malheureusement j'ai besoin d'utiliser des logiciels proprietaires, heureusement qu'il existe des programme comme crossover et wine qui permetent de les utiliser. j'essaye de devenir photographe, heureusement que je peux faire tourner photoshop (meme si c'ets que le 7 et pas le cs je peux faire le sacrifice, j'y perd quand meme la gestion des raw), gimp au nivo professionel ca tiend pas la route.

quanta est bien, mais rien a voir avec dreamweaver mx (meme si c'ets pas le 2004). je suis pas un pros du code dreamweaver c'ets plus rapide et plus simple. c'est limite vitale car avec quanta je me galere (j'ai deja essaye de faire des squellette spip ).

la necessite fait qu'on a besoin de certain logiciel proprietaire qui sont pas "linux" mais que wine peut utiliser. c'ets mieu que de se resigner a tourner totalement sous win xp ( ca me donerai des boutons, j'ai toujour milité pour linux)

Poste le Thursday 24 March 2005 00:33:41
Répondre     Citer    
Re: dreamweaver et crossover probleme de vbox
Envoyé par: 1000k