Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Acheter un modem bas débit
Envoyé par: Anto

Salut, voilà j'ai déjà écrit pour que quelqu'un m'aide à trouver une solution pour mon modem conexant qui ne fonctionne définitivement pas sous linux mandrake 10.0 ( ni sous knoppix, d'ailleurs ). Mais bon là j'en ai vraiment ras le bol de ramer avec ce vieux machin pour avoir une connexion à 14.4kb/s.Donc si quelqu'un pouvait me conseiller un modem bas débit, de préférence interne (IDE), qui soit totalement compatible avec Mandrake 10.0 (du genre avec le driver déjà integré dans le système d'exploitation), et qui soit pas trop cher, il aurait droit à mes plus vifs remerciements !!

Poste le Tuesday 22 March 2005 17:41:44
Répondre     Citer    
Re: Acheter un modem bas débit
Envoyé par: titain

salut, peut-être pourras-tu faire fonctionner convennablemant ton modem conexant avec la knoppix en récupérant ce driver: [www.bouissou.net] celui-ci si je ne fait pas erreur date de la période de dev durant laquelle conexant s'est servi des linuxiens comme testeur et serai non bridé.

Poste le Tuesday 22 March 2005 19:57:22
Répondre     Citer    
Re: Acheter un modem bas débit
Envoyé par: Hélène

Tu ne veux pas un Olitec 33600 (externe..) ? J'en ai un qui allait parfaitement avec une Mandrake 7.2 ? Je te le donne ! Pas terrible la vitesse, mais toujours mieux que 14400...

Poste le Tuesday 22 March 2005 21:40:58
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Acheter un modem bas débit
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons