Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Souris avec bouton multimedia
Envoyé par: loopx

Bonjour, je possède une souris MEDIAPLAY de logitech. J'ai installé les drivers mais il me manque à parement un "bon" programme pour la gestion de ses touches. J'ai essayé mmkcd mais reconnais pas les touches de la souris. J'ai vérifié que les touches soit reconnue dans le truc enventX (x=numero event) et ca fonctionne. Quel programme utilisé vous avec des souris avec plus de 3 boutons et une roulette ???

Poste le Friday 25 February 2005 18:02:54
Répondre     Citer    
Re: Souris avec bouton multimédia
Envoyé par: nicola

Lance xev dans une console et clique sur le bouton, ça devrait te donner des informations

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 25 February 2005 18:18:20
Répondre     Citer    
Re: Souris avec bouton multimedia
Envoyé par: loopx

Merci, mais j'ai trouvé le problème... c'est USB_HID qui demarrais alors qu'il ne le fallais pas.
Maintenant mmkcd fonctionne mais.... comment faire pour que les navigateurs accepte les touches next est preview car le plug in pour konqueror ne fonctionne plus (disparu depuis la dernière install). Peut on configurer le serveur X pour cette usage ???

Poste le Tuesday 1 March 2005 18:24:30
Répondre     Citer    
Re: Souris avec bouton multimedia
Envoyé par: loopx

Rebonjour, j'aurais encore une question... En fait, le bouton volume de la souris fonctionne mais dans alsamixer, la première moitier de la barre de volume general n'augmente que très peu le son. La deuxieme partie (plus haut) elle augmente le volume de facon pas du tout lineaire... J'ai une bare de volume de 10 cran mais je n'en utilise que 5 par exemple... Progression logarithmique ??? Y a t'il un moyen de modifier cela ??? (le volume monte par 3 cran... si il y a moyen de le monte par 1 cran, ce serais mieu).

Merci...

Poste le Wednesday 2 March 2005 17:54:00
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Souris avec bouton multimedia
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons