Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
MPlayer qui marche "une fois sur deux"
Envoyé par: Chederton

(Sur Redhat 9)
J'ai compilé et installé MPlayer avec comme codecs les codecs win32. Au lancement de MPlayer (via la console) soit l'image "passe" soit l'image est complétement brouillé voire un écran vert.
Dans tous les cas, le son marche mais voila quoi. Je sais pas d'ou ca vient. Si vous avez des idees...

Merci d'avance.
Chederton

Poste le Wednesday 16 February 2005 09:42:53
Répondre     Citer    
Re: MPlayer qui marche "une fois sur deux"
Envoyé par: Léa (Fred)

amha, mplayer doit donner un message d'erreur.

Poste le Wednesday 16 February 2005 11:38:46
Répondre     Citer    
Re: MPlayer qui marche "une fois sur deux"
Envoyé par: Chederton

OK oui. Je vais tacher de recopier le listing lors de l'execution.
Je rapporterai la copie ici. Merci.

Chederton

Poste le Wednesday 16 February 2005 11:52:09
Répondre     Citer    
Re: MPlayer qui marche "une fois sur deux"
Envoyé par: Chederton

Le répertoire que j'avais choisi pour l'installation (/etc/mplayer) était vide. Plus d'autres trucs : bref, il manquait plein de fichiers pour que MPLAYER marche correctement.
Donc, j'ai pris sur le site RPM FIND le rpm de mplayer mais lors de son installation, il manque plein d'autres rpm dont mplayer dependent (beaucoup de choses debutant par lib... ) Ou maintenant je peux trouver ça ? Toujours sur RPM FIND je suppose mais bon ?!

Chederton

Poste le Thursday 17 February 2005 18:53:35
Répondre     Citer    
Re: MPlayer qui marche "une fois sur deux"
Envoyé par: Chederton

J'ai pris plusieurs rpm redhat 9 pour mplayer et c'est toujours la meme liste de librairie qui manque au niveau des dependances donc ou les trouver svp ?

Chederton

Poste le Friday 18 February 2005 16:54:32
Répondre     Citer    
Re: MPlayer qui marche "une fois sur deux"
Envoyé par: Chederton

Bon bah comme j'ai pas eu d'reponse, et qu'j'ai pas plus trouvé depuis ; je me suis remis à mon fichier tar.gz pour mplayer à compiler.
J'ai remarqué que rien ne s'écrivait sur la machine car tout donne "leaving directory" lors de la compilation. Pourtant, les répertoires existent bel et bien, j'ai également vérifié les permissions mais là je vois plus.
Donc comme toujours, si quelqu'un a une idee...

En rappelant que je suis sous RedHat9 mais pour ce type de chose, ça doit rien changer.

Chederton smiling smiley

Poste le Saturday 19 February 2005 13:30:06
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
MPlayer qui marche "une fois sur deux"
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons