Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problèmes lors de l'ouverture de logiciels vidéos
Envoyé par: moijbt

Bonjour à tous!
Je m'apercois que je viens de me tromper de forum pour ma question que j'ai mise dans Léa Aide au lieu de Multimédia...Excusez moi...
J'ai un problème lors de l'ouverture de tous les logiciels vidéos. Mplayer se ferme automatiquement, Xine pareil, Kaffeine indique "All video drivers failed to initialize", Noatun ne veut lire que de l'audio et Xmms rien du tout...
je n'ai aucune idée de à quoi ce problème est du, si quelqu'un a une réponse à ce problème, merci beaucoup de m'aider...

Poste le Tuesday 15 February 2005 13:20:01
Répondre     Citer    
Re: Problèmes lors de l'ouverture de logiciels vidéos
Envoyé par: marmotte007

Peux-tu nous donner plus d'information sur ta configuration (Matériel, distributions linux utilisée, si c'est ta première expérience linux, ...) ?

C'est difficile de te répondre comme ça, car il peut y avoir plusieurs raisons.

A+

Poste le Tuesday 15 February 2005 13:23:15
Répondre     Citer    
Re: Problèmes lors de l'ouverture de logiciels vidéos
Envoyé par: moijbt

J'utilise la Mdk 10.1 Community, mais en fait, ca marchait encore jusqu'a avant hier et puis d'un coup, j'ai du faire une connerie mais je vois pas quoi,plus rien...
Quand je lance Xine en mode console, c'est pareil sauf que j'ai une ligne qui me dit que les drivers vidéos ne sont pas initialisé alors qu'ils passaient bien y'a quelques jours...
J'en ai peut-être installé qui rentrent en conflit avec d'autres ou un truc comme ca mais je sais pas lesquels. En fait, aucun logiciel n'arrive à initialiser ces drivers.

Poste le Tuesday 15 February 2005 13:41:23
Répondre     Citer    
Re: Problèmes lors de l'ouverture de logiciels vidéos
Envoyé par: samuelmore

En fait, j'ai le même souci... et la même config : MdK 10.1 communauty. Je compreds pas, ça me l'a fait en même temps sur deux ordis... qui ne sont pas en réseau et dont l'un ne va pratiquement jamais sur internet ?

Poste le Tuesday 29 March 2005 21:16:13
Répondre     Citer    
Re: Problèmes lors de l'ouverture de logiciels vidéos
Envoyé par: samuelmore

];-) En fait je viens juste de régler le souci en réinstallant le programme (kaffeine)

Poste le Tuesday 29 March 2005 21:51:03
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problèmes lors de l'ouverture de logiciels vidéos
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons