Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
shouth cast
Envoyé par: alpha_one_x86

Voila je suis sous suse 10.1 et je veux ouvrir un stream comme sous windows, par exemple: [www.radio-ohrwurm.eu]
Qui est trés bien ouvert avec winamp mais winamp bug avec wine.

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Tuesday 13 June 2006 12:21:07
Répondre     Citer    
Re: shouth cast
Envoyé par: twocats

Citation
alpha_one_x86
Voila je suis sous suse 10.1 et je veux ouvrir un
stream comme sous windows, par exemple:
Qui est trés bien ouvert avec winamp mais winamp
bug avec wine.
Affligeant... :,(

mplayer [www.radio-ohrwurm.eu]
Son et vidéo ok, a condition d'avoir installé les bons codecs bien sûr.

-------------------
La réponse est 42

Poste le Tuesday 13 June 2006 14:32:30
Répondre     Citer    
Re: shouth cast
Envoyé par: alpha_one_x86

Et ou sont c'est codec? Wine ne marche pas, bug directdraw, comment résoudre ce blem?

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Wednesday 14 June 2006 08:25:34
Répondre     Citer    
Re: shouth cast
Envoyé par: alpha_one_x86

Au fait, mplayer n'existe pas pour suse ou le dl?

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Wednesday 14 June 2006 08:27:57
Répondre     Citer    
Re: shouth cast
Envoyé par: alpha_one_x86

non marche pas, pb de codec!

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Wednesday 14 June 2006 08:45:03
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
shouth cast
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons