Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Amenagement des forums
Envoyé par: GoGo

Voila, bravo pour ce site qui est excellent et qui m'a décidé à me mettre sur linux! smiling smiley

C'etait juste pour proposer d'ameneger les forums, comme le forum "debat", c'est-à-dire de juste avoir le debut de chaquesujet et ne pas avoir comme sur les autrs toutes l'historique de sujets avec la petite arborescence.

Comme cela on clique sur les sujets qui nous interesse et si on veut retrouver un sujet un peu plus ancien c'est plus rapide.
De plus j'ai l'impression que ce systeme fait oublier les sujets qui sont "entérrés" par les nouveaux sujets.

voila qu'est-ce que vous en pensez?

Poste le Thursday 16 September 2004 11:07:38
Répondre     Citer    
Re: Amenagement des forums
Envoyé par: oudoubah

Salut!

Tu peux "replier l'arborescence" pour avoir une meilleure vue. Perso, je fait ça dans tous les forums et je trouve ça beaucoup plus lisible, mais il en faut pour tous les goûts ;-)


Poste le Thursday 16 September 2004 13:55:44
Répondre     Citer    
Re: Amenagement des forums
Envoyé par: GoGo

Arg on peut replier l'arborescence, j'avais pas vu!!!! alors non bravo il est parfait ce site!!
désolé ...

Poste le Friday 17 September 2004 22:47:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Amenagement des forums
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons