Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
cccp ????
Envoyé par: temsa

Bonjour, on va me traiter de chieur capitaliste, mais que fait cccp sur le ventre de léa a gauche sur le site ?

Perso j'adore lea-linux, et je le conseil souvent, mais je trouve ce truc plus que douteux...

Poste le Sunday 12 September 2004 21:58:26
Répondre     Citer    
Re: cccp ????
Envoyé par: Ravachol

Salut.
Pas de panique camarade popof ;-)
Mais tu es très certainement passé à coté de cette enfilade : [lea-linux.org]
Fais y un tour et tu comprendras que ce n'est qu'un clin d'oeil ou un pied de nez ...
Pas la peine de te précipiter pour prendre ta carte à l'UMP et continu tranquillement à conseiller Léa ;-)



------------------
Une station de métro c'est un endroit où les métro s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail...

Poste le Sunday 12 September 2004 22:31:15
Répondre     Citer    
Re: cccp ????
Envoyé par: Léa (Fred)

Effectivement, c'est douteux ... mais tu sais ce que sait, a force d'être entouré de komuniss ...


Poste le Monday 13 September 2004 08:12:08
Répondre     Citer    
Re: cccp ????
Envoyé par: Morgan

D'ailleurs, Fred, tu aurais pu changer de signature pour l'occasion: --Fred - petit père des peuples ;-)



___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Monday 13 September 2004 10:10:42
Répondre     Citer    
Re: cccp ????
Envoyé par: temsa

OK, moi mieu comprendre :p

Mais dans ce cas fallait mettre un chti lien sur le forum pour savoir, parceque là... J'avoue que je me doutais d'un truc du genre, mais je préférais faire l'enervé :-D

---
temsa, salo de capitaliste liberal

Poste le Saturday 18 September 2004 18:30:19
Répondre     Citer    
Re: cccp ????
Envoyé par: jeje

c koi la CCCP ?????????????????

Poste le Tuesday 5 October 2004 19:55:08
Répondre     Citer    
Re: cccp ????
Envoyé par: Léa (Fred)

je me demande moi aussi ce que peut bien signifier ce sigle sur fond rouge : cccp on le voit souvent sur des TS avec une faucille et un marteau ... quel rapport ?

Poste le Tuesday 5 October 2004 23:55:03
Répondre     Citer    
Re: cccp ????
Envoyé par: Perramus

Une enseigne de forgeur de faucille ? Pourtant j'ai beau suivre assidûment les journaux de Pernaud, on en parle jamais...

Poste le Tuesday 5 October 2004 23:57:24
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
cccp ????
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons