Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: nouveau look
Envoyé par: Galagann

Vraiment très très très très .... beau site et belle pour léa winking smiley



Simplement admin de www.alionet.org - forum d'entraide pour SuSE

Poste le Wednesday 1 September 2004 10:10:31
Répondre     Citer    
Re: nouveau look
Envoyé par: phenix

Hier soir c'etait tres lent pour moi. Aujourd'hui ca vas mieux. Je pensait que ca venait d'une charge sur le serveur trop importante
a cause du travail des admins.

Petite remarque. Dans le cadre en haut a gauche vous dites de signaler un message qui poserait probleme le smiley censored.

Le smiley modero serais plus adapté.


Poste le Wednesday 1 September 2004 10:17:35
Répondre     Citer    
Re: nouveau look Ouhaaouou!!!
Envoyé par: coffeelook

Ce matin je me leve, tranquille, je prends mon pti coffee et là
je me retrouve sur lea, et je me dit: "mais,mais!! Je suis sur le bon site???!!! Ah lala ça pete !!! 8-o

Super convivial là les enfants! smiling smiley #

vraiment tres bien bravissimo

Amicalement coffeelook

Poste le Wednesday 1 September 2004 10:28:20
Répondre     Citer    
Re: nouveau look
Envoyé par: Patoche

Tout simplement BRAVO!!! c'est magnifique.

Poste le Wednesday 1 September 2004 13:09:54
Répondre     Citer    
Re: nouveau look
Envoyé par: Teotihuacan

Salut à tous,

Même si je passe beaucoup moins de temps sur Léa que d'habitude (pas mal de boulot...), je poste un petit message pour dire que j'aime bien ce changment de look... je trouve ça bien de changer de look de temps en temps...

C'est assez agréable à regarder et à l'utilisation aussi.

Voilà,

A+ smiling smiley


Poste le Wednesday 1 September 2004 13:31:34
Répondre     Citer    
Re: nouveau look
Envoyé par: Raph_

Salut,
Je suis peut-être le seul, mais je trouve que c'est beaucoup moins lisible qu'avec l'ancien look. C'est très jolie, mais je trouve que c'est pas clair, avant c'etait mieux structuré il me semble.
Lorqu'on arrivait sur le site, on trouvait tout sans chercher, maintenant on est obiligé de lire chaques colonnes.
Ce qui me dérange le plus: La charte (trop imposante), les deux cadres Léa-Linux.org et Rubriques (j'y vois rien) et la carte du site qui mange le tier (quart) de mon écran.

Bonne continuation, Ciao.

Poste le Wednesday 1 September 2004 14:13:58
Répondre     Citer    
Re: nouveau look
Envoyé par: tuxfanch

ben moi j'y trouve pas mal.

<troll taquin>
ça vaut pas le gentoo forum, mais c'est franchement sympa
</troll taquin>

merde, je m'a planté de forum pour taquiner ;-)

sérieusement, beau boulot !


Poste le Wednesday 1 September 2004 15:51:56
Répondre     Citer    
Re: nouveau look
Envoyé par: Spack

Beau travail...J'ai cliqué 2 fois sur le lien pour voir si je ne mettais pas trompé de lien...Ca gens de l'ancien look...Celui-ci est vraiment géniale...

Poste le Wednesday 1 September 2004 16:25:57
Répondre     Citer    
Re: nouveau look
Envoyé par: Léa (Fred)

Raph_: pour la structure : c'est la même, aucun répertoire n'a été changé, juste le look, il y a deux rubriques de moins (logithèque et driverthèque : mais elles sont encore sur le site, juste elles sont plus dans les menus). C'était moins structuré car, il y avait toutes les rubriques sur les même plan, maintenant il y a deux catégories : Léa et Rubriques.

Pour la charte, c'est peut-être un peu gros, je vais voir à changer les fonts

Pour la carte sur site sur la gauche du phorum : elle a toujours été aussi grande... on y peut rien : léa contient bcp de doc, pour sa largeur, si on la réduit, je pense que ce sera plus lisible du tout... t'es en quelle résolution ? Parce qu'en 800x600 c'est relativement supportable, mais c'est vrai que je fais la mise en page en 1024x768 ...

Pour ce qui est d'être obligé de cherché, je pense que ça vient surtout du fait que tu ne connais pas encore les menus.

Ceci dit, tu as bien raison de critiquer si ça ne te plaît pas. Je vais essayer d'en tenir compte.

Les compliments ça fait plaisir, je vous remercie.
Les critiques ça fait pas forcément plaisir, mais ça permet de se remettre en question.

Donc, merci à tous.


Poste le Wednesday 1 September 2004 16:50:23
Répondre     Citer    
Re: nouveau look
Envoyé par: NanoTek

Y a plus les titres des nouvelles sur linuxfr.org et linux-french, c'est normal ? ou alors je les ai pas vu :p

Poste le Wednesday 1 September 2004 16:59:36
Répondre     Citer    
Re: nouveau look
Envoyé par: Léa (Fred)

oui c'est "normal" -> ça devrait maintenant être affiché sur le site de l'asill' (quand il fonctionnera ;-) )


Poste le Wednesday 1 September 2004 17:50:35
Répondre     Citer    
Re: nouveau look
Envoyé par: NanoTek

merchi :p

Poste le Wednesday 1 September 2004 18:05:32
Répondre     Citer    
Re: nouveau look
Envoyé par: phenix

Par raport au cadre sur le coté. Avant lea-linux passait tres bien
en 640x480. La c'est un peut moins joli :-(


Poste le Wednesday 1 September 2004 18:22:16
Répondre     Citer    
Re: nouveau look
Envoyé par: slash

j'ai juste un mot @ dire dessus !!!

Il est super joli le site smiling smiley)))))))) bravooooooooooooooooooooooo !!!!

Poste le Wednesday 1 September 2004 18:26:16
Répondre     Citer    
Re: nouveau look
Envoyé par: Léa (Fred)

phenix: je sais ... mais franchement, je ne vois pas quel compromis trouver.

disons que le site est visible avec tout navigateur mais que ce n'est beau qu'à partir de 800x600

En dessous, il apoaraît des « ascenseurs » horizontaux ...


Poste le Wednesday 1 September 2004 18:38:23
Répondre     Citer    
Re: nouveau look
Envoyé par: phenix

quand j'ai dit ca. je venais de tester avec dillo. Je n'vais pas la fleche horizontale par contre les lignes etait tres contres 5-6 mots par lignes.

Ca ne le fait plus. Tu as changer quelque chose ?


Poste le Wednesday 1 September 2004 19:28:32
Répondre     Citer    
Re: nouveau look
Envoyé par: Léa (Fred)

oui, j'ai modifié les tailles des fonts


Poste le Wednesday 1 September 2004 19:32:03
Répondre     Citer    
Re: nouveau look
Envoyé par: Raph_

Bonjour Léa (Fred),
Par structure, je voulais parler de l'emplacement des cadres, mais j'ai parlé trop vite. J'aurais dû regarder un peu mieux avant de critiquer, et je me serais apercu que le principal changement c'est les deux cadres "Léa-linux.org" et "Rubriques".
Et le fait qu'il manque: les news à gauche et tout ce qui touche aux logiciels à droite, a renforcé mon impression de bazard.
Mais comme je le pensais, c'est provisoir.

<<
Pour la carte sur site sur la gauche du phorum : elle a toujours été aussi grande...
>>

Le cadre est large au point de me faire aparaitre un
ascenseur horizontal et il ne me semble pas que ce soit dû à la largeur du cadre "forums"... (je suis en 800x600).

<<
Pour ce qui est d'être obligé de cherché, je pense que ça vient surtout du fait que tu ne connais pas encore les menus.
>>
C'est bien possible winking smiley

Ceci dit, je trouve que c'est du très beau boulot (un peu de pommade pour la fin smiling smiley), mes critiques avaient pour seul but d'essayer de faire avancer la chose.

Ciao.

Poste le Wednesday 1 September 2004 19:49:19
Répondre     Citer    
Re: nouveau look
Envoyé par: nicklas

slt!

c'est vraiment sympa le nouveau look de léa!

il est vrai que j'étais habitué au precedent, un peu de changement ne fait pas de mal, on s'y fera tous(& toutes)

j'avais peur d'un changement plus radical, mais la prise en main est aussi facile qu'avant

a+ nicklas

Poste le Wednesday 1 September 2004 22:13:57
Répondre     Citer    
Re: nouveau look
Envoyé par: portalez

bonsoir,
je viens de me rendre compte de l'existence de ce forum sur le site
alors je dis bravo pour le nouveau look c'est plus joli
seulement je fais qqs critiques pas méchantes :
-la charte est un peu pénible à cette taille là
-je n'ai rien trouvé sur LaTeX qui est pourtant le meilleur formateur de texte de l'univers..

mais enfin c'est pas grave car lea reste mon aide indispensable pour résoudre mes problèmes de linux, alors merci Lea et continue comme ça.



le poulpe est le roi des animaux

Poste le Wednesday 1 September 2004 22:14:52
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 Page suivante
Page: 2 sur 3

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
nouveau look
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons