Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Illustrations du site
Envoyé par: Hélène Dumur

Bonjour,

Moi j'aime bien l'illustration de haut de page du site Léa, d'autant plus qu'il change selon les saisons, et est toujours joli et humoristique (les cactus, en ce moment, et le turban de Léa sont superbes).

J'espère que dans le relookin (relokage ?) du site, ça ne va pas disparaître, ce serait trop dommage !

Bravo à celui ou celle qui a tant d'imagination !

Hélène

Poste le Tuesday 10 August 2004 11:55:51
Répondre     Citer    
Re: Illustrations du site
Envoyé par: Léa (anne)

Bonjour smiling smiley

c'est la touche féminine ;-)
non je vais juste devoir les adapter un peu mais je conserverai le type de logos


Poste le Tuesday 10 August 2004 13:33:56
Répondre     Citer    
Re: Illustrations du site
Envoyé par: Hélène Dumur

Eh bien tant mieux ! (dois-je en conclure qu'il y a un "éternel féminin" ?). Tant que j'y suis, une question pratique : je suis infoutue de me souvenir quand j'ai payé ma cotisation à l'association, et j'ai la flemme de fouiller dans les talons de chèque... Vous envoyez un mail de rappel ? Ou vous pouvez me dire quand je dois renouveler ?

Merci, à bientôt,
Hélène

Poste le Tuesday 10 August 2004 18:03:55
Répondre     Citer    
Re: Illustrations du site
Envoyé par: Perramus

>je conserverai le type de logos

C'est à dire ? tu vas adapter la petite pingouine au nouveau graphisme "Asill" en conservant la modulation des calques ( je suis pas graphiste pour deux sous, mais je pense que ça doit passer par un truc de ce genre... ) ou tu vas conserver cette version ( perso je trouve les deux adorables... ) ?

D'ailleurs, qu'est-ce qui va changer concrètement avec le portail commun linuxfrench / léa ( si j'ai bien tout compris... ) ? c'est juste histoire de créer de la perméabilité entre les visiteurs où il y va y avoir un boulversement plus profond ?


Poste le Tuesday 10 August 2004 20:05:49
Répondre     Citer    
Re: Illustrations du site
Envoyé par: Léa (Fred)

J'enverrais un un mail de rappel fort prochainement ...


Poste le Wednesday 11 August 2004 02:29:45
Répondre     Citer    
Re: Illustrations du site
Envoyé par: Fifre

D'ailleur, il faut remarquer que l'illustration en ce moment meme c'est lea avec un tableau d'ecolier, et dessus, si on lit bien, il y a marqué : "je dois consulter le man, je dois consulter le man ...."
Ca m'a fait bien rire grinning smiley

Poste le Tuesday 24 August 2004 16:13:51
Répondre     Citer    
Re: Illustrations du site
Envoyé par: phenix

Bien !!! Je n'avais pas fait attention a ce detail :-).


Poste le Wednesday 25 August 2004 09:25:28
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Illustrations du site
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons