Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Publication des sources
Envoyé par: phenix

Bonjour
Ce message s'addresse plus particulierement a Jice.
Je ne comprend pas pourquois tu ne publie pas les sources de la logitheque et la drivertheque.

Fred m'a dit que le code n'etait pas tres propre. Je ne vois pas pourquois pas le publier comme ca, peut etre que des developeurs vous aiderons a faire quelques chose de mieux.

Même si le travail nessessaire pour reutiliser votre code serais aussi long que tout reecrire je pense qu'il malgrés tout preferable de publier les sources.

Je n'est personelement pas besoin de votre code pour le moment, c'est juste que je trouve paradoxal de defendre le logiciel libre mais de faire des programmes closed source.


Poste le Friday 9 July 2004 17:34:00
Répondre     Citer    
Re: Publication des sources
Envoyé par: Dorian

Petite remarque hors-sujet, Pi n'est pas égal à 355/113, Pi est irrationnel.

Poste le Sunday 11 July 2004 08:39:30
Répondre     Citer    
Re: Publication des sources
Envoyé par: phenix

Dorian >> Bonne remarque même si les deux resultats sont tres proches. Voila pourquois je crus pouvoir metre un egal. Je viens de corriger cette negligence


Poste le Sunday 11 July 2004 19:26:20
Répondre     Citer    
Re: Publication des sources
Envoyé par: Léa (Jice)

je n'ai pas mis les sources disponibles, car :
1/ il faut les packager régulièrement, faire des versions
2/ il faut ecrire des readme and co
3/ elles sont très liées au reste du code de léa (alors autant tout mettre dans le tarball, mais attention au mal de tete)
4/ il va falloir répondre aux mails des gens qui me demandent des trucs sur le code, genre pourquoi j'ai fait ca comme ca, est-ce qu'on pourrait ajuter ca, etc.
5/ j'ai zéro temps pour faire ça (je n'ai déjà pas trop le temps pour Léa en ce moment, je ne vais pas ajouter un truc en +).
j'espère que cela répond à ta question.
plutot ne rien mettre en ligne que le faire mal.


Poste le Wednesday 14 July 2004 19:58:27
Répondre     Citer    
Re: Publication des sources
Envoyé par: phenix

Il vrais que ces arguments ne sont pas mauvais. Mais code fermé = Code proprietaire ? Non ?

Je pense que creer un tarbal avec tout le code, meme si il n'y pas de readme, de makefile mais avec un avertisement qui dit que tu n'a pas le temps de t'en occuper

Peut etre qu'une persone tiers va recuperer ton code pour faire un fork qui seras plus interesant. Et pouquois pas utilisable sur léa.


Poste le Thursday 15 July 2004 13:49:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Publication des sources
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons