Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Léa
Envoyé par: Moi ;)

Vous ne trouvez pas que ça fait un peu gay comme nom "Linux entre amis"?? C'est pas très viril hein! smiling smiley

Poste le Sunday 4 July 2004 16:39:54
Répondre     Citer    
Re: Léa
Envoyé par: R. Daneel Olivaw

Nan, mais nous sommes des amis libres de tout apriori ;p

Puis, ça ne s'appelle encore pas "Linux entre Amies" winking smiley



R. Daneel Olivaw,
The Robot Inside.

Poste le Sunday 4 July 2004 17:03:20
Répondre     Citer    
Re: Léa
Envoyé par: Jiel (Léa)

Moi je prends ca comme un compliment :-)

Poste le Sunday 4 July 2004 17:15:31
Répondre     Citer    
Re: Léa
Envoyé par: Léa (Fred)

ça cause du souci qu'on puisse être (ou pas d'ailleur) gay ? nos moeurs sexuels éventuels ont-ils quel que chose à voir avec Linux ?


Poste le Sunday 4 July 2004 22:50:19
Répondre     Citer    
Re: Léa
Envoyé par: Squid

"nos moeurs sexuels éventuels ont-ils quel que chose à voir avec Linux ?"

Oui fred tu es libre de faire ce que tu veux de ton (lettre comprise entre le "P" et le "R") tu est libre sexuellement comme avec ton OS préféré...

Il ya dont un paralle entre linux et la sexualité (oula qu'est ce que je raconte moi) des conneries comme toujours...

Et puis ya des gens qui sont assez open d'apres ce que j'ai vu il y a peu peut etre pas open source mais en tout cas open...




squid_ki_a_dérapé_sur_une_plak_de_verglas_de_la_bankise

Poste le Monday 5 July 2004 02:23:24
Répondre     Citer    
Re: Léa
Envoyé par: Perramus

Un O.S "viril" ? c'est quoi ça un O.S viril... un O.S qui sent sous le disque dur, avec un ventilateur à résonnances caverneuses et un énorme et puissant processeur acroché à une carte mère bien musclée ?

Non, ça se serait un hardware viril...

Ou alors ce serait peut-être un O.S qui permettrait de faire des bras-de-fer avec la souris, un O.S qu'en ferait qu'à sa tête, qu'exigerait qu'on lui raconte une blague bien grasse au démarrage et qui se freezerait dès qu'on serait pas assez ferme sur le clavier... un O.S pour les ZOM' les vrais, les durs qui rôtent leur(s) bière(s) à 7h du mat' et ne se lavent qu'une fois par mois pour pas tuer la testostérone...


Le jour où linux devient viril, je retourne sous ......<- ici un nom d'OS que mon clavier refuse de former :-p


P-S (hors blague): "Viril et gay ne sont pas des contradictoires"...


Poste le Monday 5 July 2004 10:32:43
Répondre     Citer    
Re: Léa
Envoyé par: oudoubah

Ce post aurait plutôt sa place dans le forum débat, je crois.

M'enfin, J'aime bien Linux entre amis, parce qu'on appartient plus ou moins à une même communauté, que Linux est mon ami, et que les amis de mes amis sont mes amis?

De plus, il est demandé pour la bonne entente sur ces forums que tout le monde soit gai! :-))

Oudoubah, "Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plaît"


Poste le Monday 5 July 2004 13:01:23
Répondre     Citer    
Re: Léa
Envoyé par: NewB

Oh oui! Une pingouine (une pingay?) avec un noeud rose dans les plumes, cela ne fait pas viril, mais pas viril du tout, oh non!

Oh oui! Le nom de Léa entouré de petites fleurs et de petits oiseaux, cela ne fait pas viril, mais pas viril du tout, oh non!

Peut-être bien que oui! L'acronyme Linux entre Amis, cela ne fait pas viril, mais pas viril du tout, peut-être bien que non!

A vrai dire, depuis des années, personne ne s'en souciait. Moi (enfin lui) nous a ouvert les yeux. Merci à Moi (enfin lui). Pour un peu je m'embrasserais.... heu je l'embrasserais.

Poste le Monday 5 July 2004 14:12:41
Répondre     Citer    
Re: Léa
Envoyé par: phenix

je ne pense pas qu'il y ais matiere a debatre beaucoup sur ce genre de topic sans interet.

Je ne pense pas que la personne qui a lancé ce topic est homophobe, je dirais que c'est plutot le genre de blagues que l'on peu faire quand on a 12/13 ans pas plus.


Poste le Monday 5 July 2004 16:31:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Léa
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons