Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Bordeaux
Envoyé par: Gaël photo

Slt à tous,

Juste une question.

Est-ce que Léa sera à Bordeaux du 6 au 10 juillet?

Merci et
@+
Gaël

Poste le Tuesday 8 June 2004 12:14:37
Répondre     Citer    
Re: Bordeaux
Envoyé par: maston28

affirmatif ! léa sera présente en force smiling smiley


Poste le Tuesday 8 June 2004 12:22:47
Répondre     Citer    
Re: Bordeaux
Envoyé par: Gaël photo

ok,

Tant mieux je pense y venir le jour je ne sais pas.

J'habite à 70km de Bx.

@+
Gaël

Poste le Tuesday 8 June 2004 16:35:23
Répondre     Citer    
Re: Bordeaux
Envoyé par: Jiel (Léa)

Léa sera présente tous les jours.

Poste le Tuesday 8 June 2004 23:06:28
Répondre     Citer    
Re: Bordeaux
Envoyé par: phenix

j'aurais bein envie d'y aller, mais je n'est que 17ans. J'ai peur de me sentir un peut a l'ecart

Poste le Tuesday 15 June 2004 16:05:06
Répondre     Citer    
Re: Bordeaux
Envoyé par: Léa (Fred)

Bin, pourquoi ? Y'aura aussi des djeunz ! Et puis on est pas si vieux d'esprit que ça !

Et ya vraiment tous les acteurs Français (voir européens, et même d'autres continents mais beaucoup moins nombreux) du Libre : c'est vraiment l'occasion de rencontrer beaucoup de gens et de participer à plein de projet.


Poste le Tuesday 15 June 2004 16:54:44
Répondre     Citer    
Re: Bordeaux
Envoyé par: phenix

Pourquois, pas. Je ne sait pas encore si je vais venir. Mais a priori si j'ai l'autorisation de ma mère se seras oui

Poste le Tuesday 15 June 2004 17:17:41
Répondre     Citer    
Re: Bordeaux
Envoyé par: Léa (Fred)

Passe la moi au téléphone, je suis un méchant prof, je promettrais de te surveiller : no-sexe, no-drug aux RMLL .... bon, ok je sors -> []


Poste le Tuesday 15 June 2004 17:57:45
Répondre     Citer    
Re: Bordeaux
Envoyé par: phenix

Pas de probleme pour ca. Mais au cas ou tu ne plaisante pas, je ne dirait pas mon numero de telephone. Je suis sur liste rouge, c'est pas pour rien.

L'année derniere elle n'avait pas voulu que j'y aille car elle disait que c'etait que des universitaires.

Par contre, je comprend pas tres bien. C'est au même endrois que les conferances de l'abul ? Si on a pas besoin d'etre herbergé, on peut venir comme ca sans s'inscrire.
Es que c'est payant ?

Poste le Tuesday 15 June 2004 18:46:19
Répondre     Citer    
Re: Bordeaux
Envoyé par: Léa (Fred)

Il y a beaucoup d'universitaire : c'est assez vrai, mais ils ne mangent pas ! Ils ne sont pas méchants ! ;-)

Je ne suis jamais allé aux RMLLs à Bordeaux, donc je ne connais pas le lieu exact. Par contre, l'année dernière, il fallait s'inscrire mais c'était gratuit. L'inscription servait surtout pour les organisateurs à compter les gens qui sont venu. Si tu n'as pas besoin d'être logé, je ne vois vraiment pas pourquoi tu n'y ferais pas un saut : au pire tu n'apprécies pas et tu t'en vas. Au mieux tu trouves ça génial et tu reviens tous les jours ! De toutes les façons tu pourras venir comme ça sans t'inscrire à l'avance, mais c'est mieux que t'inscrire à l'avance pour que les organisateur puissent prévoir les choses correctement.


Poste le Tuesday 15 June 2004 21:09:17
Répondre     Citer    
Re: Bordeaux
Envoyé par: phenix

ok, merci de tes conseils

Poste le Tuesday 15 June 2004 21:30:54
Répondre     Citer    
Re: Bordeaux
Envoyé par: Jiel (Léa)

Sinon je ne pense pas qu'à 17 ans tu te sentiras à l'écart. Il y a quand même beaucoup de jeunes dans le monde du logiciel libre smiling smiley

Poste le Wednesday 16 June 2004 21:26:36
Répondre     Citer    
Re: Bordeaux
Envoyé par: phenix

L'année dernier, je suis allé a une conferance d'un lug linuxien dans mon lycée, on etait que 2 eleves

Poste le Thursday 17 June 2004 08:14:34
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Bordeaux
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons