Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Chipotage sur les versions de softs
Envoyé par: Vlaaad

Hello !

Euh juste un petit mot pour vous signaler, dans le cas où vous n'auriez pas remarqué que les versions des logiciels sur la page d'accueil ne sont pas tous à jour... Actuellement, Apache c'est 1.3.29, Gnome c'est 2.6, Samba 3.0.4,...
Bon c'est pas bien grave, je sais bien que ce n'est pas l'intérêt principal du site, mais bon comme je passais par là...

Voilou c'est tout, merci :-)


Poste le Friday 14 May 2004 22:42:06
Répondre     Citer    
Re: Chipotage sur les versions de softs
Envoyé par: Léa (Jice)

salut
oui c'est embêtant, mais on utilise freshmeat pour récupérer les versions des softs, histoire de pas avoir un code de parsage html différent pour chaque logiciel, et freshmeat est de moins en moins à jour :-/
si qqn connaît un endroit où je peux récupérer en rss ou non les versions de plein de softs, je suis preneur !


Poste le Saturday 15 May 2004 15:33:32
Répondre     Citer    
Re: Chipotage sur les versions de softs
Envoyé par: Jonesy's

Bonjour,

Ben... euh...

Latest Packages
[www.distrowatch.com]
[www.distrowatch.com]

Latest Distributions
[www.distrowatch.com]
[www.distrowatch.com]

Mais il semble que c'est ce que vous utilisiez "avant" et que pour je ne sais pour quelle raison vous avez changé... (?!)

Voilà, je n'est rien dit ! ;-)
@+

Poste le Saturday 15 May 2004 15:48:20
Répondre     Citer    
Re: Chipotage sur les versions de softs
Envoyé par: Léa (Jice)

merci Jonesy
en effet il va falloir que je fasse un truc d'apres ces rdf.
ce qui est pénible c'est qu'il n'y a pas tous les logiciels / distros qui m'intéressent dedans et que je vais devoir faire un cache en 2 niveaux pour garder tout ça... un pour garder les versions et les dates qui nous intéressent, un pour le rss. pis va falloir initialiser les versions.
pfff j'me sens fainéant aujourd'hui :-p


Poste le Sunday 16 May 2004 13:47:36
Répondre     Citer    
Re: Chipotage sur les versions de softs
Envoyé par: Vlaaad

Oki je comprends mieux maintenant le pourquoi du comment... D'ailleurs mon premier post n'est déjà plus àjour apache est passé à 1.3.31 :-D


Poste le Monday 17 May 2004 13:41:43
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Chipotage sur les versions de softs
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons