Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
pb avec les réponses par email
Envoyé par: blade124

slt tlm,
j'ai un petit probleme, lorsque je clique en bas sur Envoyer les réponses à l'adresse email spécifiée ci-dessus, je recois pas les réponses, donc j'ai verifié mon adresse, y'avais un erreur, j'ai corrigé et ca a rien changé...
quelqu'un saurait il pk?

Poste le Saturday 8 May 2004 13:40:11
Répondre     Citer    
Re: pb avec les réponses par email
Envoyé par: maston28

[lea-linux.org]

vala


Poste le Sunday 9 May 2004 10:01:44
Répondre     Citer    
Re: pb avec les réponses par email
Envoyé par: blade124

ha d'accord, je vois le probleme.
heu, juste une idée comme ca, pourquoi ne pas filtrer les mails d'erreur? Je sais c'est du yaka fokon, mais ca dois pas etre si compliqué que ca... vu que vous avez surement votre propre adresse email, pourquoi ne pas mettre spam-assassin et le configurer pour que les mails d'erreur soient refusés?
C'est une fonctionnalité qui est bien pratique pour ceux comme moi qui ne pensent pas a aller regarder si il y a eu des réponses a leurs threads, ou si le gars a qui on a fais une réponse s'en est pas tiré, je pense jamais a aller regarder.

enfin c'est juste une idée comme ca, je sais pas si c possible, mais ca serais sympa.

Poste le Sunday 9 May 2004 12:35:24
Répondre     Citer    
Re: pb avec les réponses par email
Envoyé par: Léa (Jice)

bon en attendant j'ai viré la case à cocher.
déjà comme ça les gens pensent pas qu'ils vont recevoir une réponse. J'aurais du faire ça avant :-/


Poste le Sunday 9 May 2004 13:07:41
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
pb avec les réponses par email
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons