Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Forums: Petits problèmes
Envoyé par: Kemar

1) J'ai eu toutes les peines du mondes à trouver le moyen de m'enregistrer sur le forum. Un lien "Créer un nouveau compte" directement dans le forum serait bien pratique pour les nouveaux arrivants.

2) Impossible d'envoyer un message sur le forum avec l'option: "Envoyer les réponses à l'adresse email spécifiée ci-dessus" activée. Ou alors, c'est tellement long que je finis par laisser tomber.

Poste le Wednesday 5 May 2004 07:51:19
Répondre     Citer    
Re: Forums: Petits problèmes
Envoyé par: Léa (Jice)

bonjour
1. en effet on pourait le faire. néanmoins nous allons bientot changer de logiciel de forum, donc les modifs ne sont plus de mise actuellement. (je vais quand meme voir si c'est très simple ou non)
2. le mail a été désactivé car beaucoup de monde mettait n'importe quoi comme adresse mail, le résultat étant un engorgement de mails d'erreurs chez nous.
a+


Poste le Wednesday 5 May 2004 16:11:27
Répondre     Citer    
Re: Forums: Petits problèmes
Envoyé par: Kemar

Je comprends... Mais à la place des mail, n'y aurait-il pas un moyen de stocker quelque part la liste des sujets qu'on voudrait suivre? J'aissaie par-ci par-là de répondre à quelque questions, mais à la lonque, je ne me rapelle plus du tout où je suis allé. Surtout si le sujet est déscendu trop bas.

Poste le Thursday 6 May 2004 07:31:38
Répondre     Citer    
Re: Forums: Petits problèmes
Envoyé par: _alveric

Dans ce cas, tu peux faire une recherche dans le forum, en demandant les messages dont tu es l'auteur... C'est pas la panacée, vu qu'on ne peut le faire que forum par forum (et non au global, il me semble), mais ça marche bien si tu ne postes pas 50 fois par jour

Poste le Wednesday 19 May 2004 23:18:10
Répondre     Citer    
Re: Forums: Petits problèmes
Envoyé par: alveric

D'ailleurs, à propos de mail désactivé, faut préciser que ça ne concerne pas la demande de nouveau mot de passe quand on a perdu le sien...

(c'est que je me suis boulettisé mon compte: j'ai changé mon mot de passe, puis j'l'ai paumé... chuis trop con des fois. résultat: heureusement que le mail fonctionne encore.)
(merci les admins winking smiley

Poste le Wednesday 19 May 2004 23:27:42
Répondre     Citer    
Re: Forums: Petits problèmes
Envoyé par: Arkem

Ok, je vais utiliser la recherche, c'est une bonne idée. Merci. :-)

Poste le Wednesday 9 June 2004 18:34:14
Répondre     Citer    
Re: Forums: Petits problèmes
Envoyé par: Arkem

Au fait, pour quand est prévu le nouveau forum? Je n'ai pas trouvé de réponse ailleur.

Poste le Wednesday 9 June 2004 18:40:42
Répondre     Citer    
Re: Forums: Petits problèmes
Envoyé par: Léa (Fred)

pour les calandes Grecques ... ;-p


Poste le Wednesday 9 June 2004 19:12:35
Répondre     Citer    
Re: Forums: Petits problèmes
Envoyé par: Arkem

Hum... Bon, c'est pas grave, il n'est pas si mal ce forum après tout :-/ Merci ;-)

Poste le Wednesday 9 June 2004 21:27:59
Répondre     Citer    
Re: Forums: Petits problèmes
Envoyé par: Fifre

Vous allez mettre un phpbb ou un forum made in lea ?

Poste le Thursday 10 June 2004 10:08:56
Répondre     Citer    
Re: Forums: Petits problèmes
Envoyé par: maston28

phpbbsaihnulonladejadit1000fois.

sinon, ca sera un phorum nouvelle version vraisemblablement !


Poste le Thursday 10 June 2004 14:55:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Forums: Petits problèmes
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons