Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
forum
Envoyé par: dansomonde

bonjour,

Je suis nouveau ici et vous me direz que je commence deja a faire le grincheux; voila je trouve que le forum n'est pas tres agreable a lire j'aime bien le phpBB je le trouve plus esthetique et plus facile d'utilisation.
Ce qui serai vraiment pratique ça serai de pouvoir reéditer ses messages, les suppimers.

Cependant, je vous rassure je ne le trouve pas si laid que ça sinon je ne viendrai pas ici , il a l'air en plus tres actif.

bravo aux admin pour ce site ou je pense que je vais devenir un habituer car en tant que debutant on a l'air de trouver pas mal de cle pour la suite.
Merci.

Antoine


Poste le Sunday 22 February 2004 15:45:37
Répondre     Citer    
Re: forum
Envoyé par: krikrizzz

salut je me permais de te solliciter concernant phpBB car j'ai un petit souci
En effet, j'heberge mon propre site internet et je veux y mettre un forum
au cours de l'installation de phpBB il me demande quelque chose et je ne sais pas quoi y mettre :

Your Database Name:
Database Username:
Database Password:

merci de m'aider

Poste le Tuesday 21 December 2004 14:00:31
Répondre     Citer    
Re: forum
Envoyé par: Léa (Jice)

bonjour
utiliser Phorum est un choix car celui-ci est beaucoup plus léger et le serveur supporte une forte charge.
nous avons désactivé l'édition des messages après en avoir débattu. il faut avoir le courage de ses opinions ];-)
en attendant de voir tes contributions sur ces forums (ou tes questions !)
à bientôt

ps: pour krikrizzz: ce forum n'est pas pour ce genre de questions, mais pour discuter de Léa. Va plutot poser ta question dans les autres forums de Léa (ou dans ce cas, dans le forum de phpbb me paraît mieux indiqué)

Poste le Tuesday 21 December 2004 15:13:04
Répondre     Citer    
Re: forum
Envoyé par: Léa (Fred)

surement que phorum n'est pas exempt de faille de sécurité (loin s'en faut) mais en tout, je suis bien content qu'on ne soit pas sout phpBB :
[www.kb.cert.org]

Poste le Wednesday 22 December 2004 18:20:06
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
forum
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons