Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
notes logitheque
Envoyé par: casper


juste une petite question concernant la logitheque de Lea pour satisfaire ma curiosité personnelle :-)

voila : les notes concernant les logiciels sont representées par des petits pingouins. Plus y'a d'pingouins, plus la note est bonne, ça j'ai compris ! ;-p

mais que representent les pingouins qui tiennent dans leur main des genres de bulles avec un poisson à l'interieur ??? ?-(

Merci de repondre à cette douloureuse question !

Poste le Saturday 10 January 2004 22:04:05
Répondre     Citer    
Re: notes logitheque
Envoyé par: fraazz


Poste le Saturday 10 January 2004 23:01:34
Répondre     Citer    
Re: notes logitheque
Envoyé par: Léa (Fred) II

on devrait mettre une légende.

Les aquariums sont des ... loupes ! (Faudra que je prenne des cours de dessin moi ...)

Les Léa avec une loupe donnent une note de fréquentation : basée sur les clicks sur les url fournies
Les Léa sans loupe donnent une note d'appréciation : basée sur les notes données par les visiteurs

Poste le Sunday 11 January 2004 09:50:20
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
notes logitheque
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons