Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Léa Party
Envoyé par: zarbi27

Goooooooood Moooooornig Léa !

Heureux de pouvoir venir, je demande simplement quelques détails sur le lieu de la rencontre : facile d'accès en voiture ? Assez de place de parking ? (je ne connais pas du tout Paris et ses rue emcombrées me font peur à vrai dire...)

Poste le Wednesday 26 November 2003 20:24:03
Répondre     Citer    
Re: Léa Party
Envoyé par: Léa (Jice)

amha vaut mieux venir en transports, se garer dans Paris est toujours difficile...


Poste le Wednesday 26 November 2003 22:29:54
Répondre     Citer    
Re: Léa Party
Envoyé par: Léa (Fred)

se garer dans paris est cher


Poste le Thursday 27 November 2003 12:23:48
Répondre     Citer    
Re: Léa Party
Envoyé par: maston28

et dur...


Poste le Thursday 27 November 2003 16:20:08
Répondre     Citer    
Re: Léa Party
Envoyé par: zarbi27

Aie... Voila qui ne m'arrange pas du tout...

En imaginant que je trouve ma route en train et métro, je doute qu'il y ai des trains assez tard pour rentrer, il faudrais que j'écourte la soirée...

Mais sinon, pourquoi choisir Paris si l'endroit et si peu pratique?

Poste le Thursday 27 November 2003 16:35:52
Répondre     Citer    
Re: Léa Party
Envoyé par: maston28

tu peux dormir sur place....
pourquoi paris ? parce que c'est le plus accessible par les transports en commun, et que la majorité c'est en Ile de France que l'on trouve le plus de léasien smiling smiley


Poste le Thursday 27 November 2003 17:20:34
Répondre     Citer    
Re: Léa Party
Envoyé par: zarbi27

Donc, si quelqu'un pourrais m'éclaircir le chemin : je part de la gare Lille Flandre, quel gare dois-je rejoindre? Quels rames de métro emprunter? (j'ai entendu dire que le métro parisien était assez compliqué...)

Et... eu... quelqu'un peut-il m'héberger une nuit?

Poste le Thursday 27 November 2003 18:52:41
Répondre     Citer    
Excusez moi...
Envoyé par: zarbi27

...ce n'est pas dans mes habitudes mais je dois annuler, cela occasionne trop de frais pour le modeste étudiant que je suis.

Vous pouvez me retirer de la liste (je le dit ici sans savoir ou le dire au bon endroit).

Excusez-moi encore, et bonne léa-party winking smiley

PS: je dois envoyer un courrier au sujet du vote, non?

Poste le Thursday 27 November 2003 23:14:27
Répondre     Citer    
Re: Léa Party
Envoyé par: Léa (Jice)

salut
oui il faut m'envoyer une procuration dont le modèle est passé dans la liste membres de l'assoce.
sinon, on peut te loger sur place, il te faudra payer le billet de tgv (cher je sais, j'ai été étudiant à Lille), de la gare du nord, tu prend le métro 5 direction place d'italie, tu sors à république. facile :-)
dommage si tu ne peux pas venir !
malheureusement l'assoce n'a pas les moyens de payer les frais de déplacement des membres (elle ne paie pas non plus nos frais lorsque nous organisons des journées, comme récemment à Montpellier).
à bientôt j'espère !


Poste le Friday 28 November 2003 10:24:41
Répondre     Citer    
Re: Léa Party
Envoyé par: zarbi27

Je vais donc m'occuper de ce document.

Oui, en fait j'ai fait le calcul et cela n'est vraiment pas le moment pour moi financièrement, j'aspire au moment ou je gagnerais juste assez pour ne plus être bloqué pour une raison aussi stupide.

Vous aurez, je l'espère, bien d'autres occasion de devoir me supporter winking smiley

Poste le Friday 28 November 2003 19:54:51
Répondre     Citer    
Re: Léa Party
Envoyé par: Jiel

zarbi27 je reponds rapidement à ta question même si tu ne viens plus. A partir de la gare Lille Flandres tu devais rejoindre la Gare du Nord. Ensuite avec une carte du metro parisien c'est tres facile de se reperer. Pour que ce soit moins cher (50% de rabais) je te conseille de prendre la carte 12-25 (si tu as moins de 25 ans). Venir en voiture à Paris c'est peut pratique avec les bouchons, en plus c'est pas forcement moins cher et ca pollue, sans compter que le metro est tres bien fait !

Une autre fois si tu veux, on peut partir ensemble (je prends aussi le train a Lille) comme ca tu seras sur de pas te perdre! Cela dit, la prochaine visu devrait être à Lille smiling smiley

Poste le Friday 5 December 2003 19:02:22
Répondre     Citer    
Re: Léa Party
Envoyé par: zarbi27

Merci pour ces détail, c'est sympa de ta part, j'éspère que nous aurons cette occasion winking smiley

Poste le Friday 5 December 2003 19:24:57
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Léa Party
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons