Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Danger
Envoyé par: Marck

Salut

A la une de Léa:
DANGER ! Les lecteurs de CD-ROM de marque LG ont un défaut de conception qui a été révélé par les derniers noyaux Linux... mais ne les installez pas si vous avez un lecteur concerné, ou mieux, revendez-le à un windosien (qui le verra détruit par le premier virus exploitant cette faille :p).

Oui,je vois bien ceci :p) à la fin du message... mais ceci ne m'empêche pas de penser que cette dernière phrase n'est pas du meilleur goût pour autant.

Léa tu es généralement, peut-être pas au-dessus, mais pour le moins en dehors de ce type de remarques... et je trouve ça bien.

A +

Poste le Monday 27 October 2003 00:32:41
Répondre     Citer    
Re: Danger
Envoyé par: fraazz

cette dernière phrase est effectivement discutable, qui plus est en page d'accueil
une information neutre du genre "windows n'est pas à l'abri car la faille peut-être exploitée par un virus" aurait été plus efficace

Poste le Monday 27 October 2003 13:11:49
Répondre     Citer    
Re: Danger
Envoyé par: Léa (Jice)

Marck tu as raison, hier soir nous étions énervés en apprenant ça et en lisant les messages sur les forums, notamment le site de grande qualité slashdot (hum).
je m'en vais de ce pas prendre en compte votre remarque et copier la phrase de fraazz.
merci :-)


Poste le Monday 27 October 2003 18:38:43
Répondre     Citer    
Re: Danger
Envoyé par: phenix

bonjour

Quelqu'un sait ce qui ce passe si on utilise lecteur, LG sous linux ?
Il prend feux ?

Poste le Tuesday 28 October 2003 17:39:53
Répondre     Citer    
Re: Danger
Envoyé par: D-jo

Il t'attaque

Poste le Wednesday 29 October 2003 01:55:37
Répondre     Citer    
Re: Danger
Envoyé par: subat.pg.ujf

avec une mandrake 9.1 c'est bon? y a pas de souci?

Poste le Sunday 2 November 2003 14:43:21
Répondre     Citer    
Re: Danger
Envoyé par: phenix

D-jo Comment ca ?

Poste le Friday 14 November 2003 17:03:43
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Danger
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons