Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
toujours pas de léa dans le Nord
Envoyé par: Elisabeth

Salut à tous,

Comme tous les 3 à 4 mois, je fais constater qu'on ne voit jamais léa dans le Nord, dans l'Est : oui, dans l'Ouest : oui , dans le Sud : oui, mais jamais dans le Nord de la France, "on" m'avait dit qu'on allait peut être venir dans le pays du froid et de la pluie (petite touche ironique envers ceux qui croient ça), j'attends toujours....
Quelle déception !!!!

Cependant le site est toujours aussi bien, rien à dire de ce côté : SUPER
Merci de passer autant de temps pour les autres

Poste le Friday 10 October 2003 14:05:24
Répondre     Citer    
Re: toujours pas de léa dans le Nord
Envoyé par: Léa (Fred)

Eh oh! On peut pas etre partout !

Comme tu peux le constater on bouge on reste pas qu'a paris !

Pour qu'on se déplace: il faut une salle si possible avec acces internet mais en tout cas avec l'electricité, au mieux un contacts avec un lug du coin (c plus simple) au pire avec seulement une personne trés motivée et du TEMPS ! (c'est le temps qui nous manque le plus)

Jiel, l'un de nos nordiste les plus actifs, viens d'organiser plein de trucs au Canada ou il passait ses vacances. Surement prendra-t'il le temps de nous faire venir un de ses 4 dans le grand nord de la france ;-p

Le plus simple si tu veux qu'on se déplace: nous inviter ! yawning smiley)


Poste le Friday 10 October 2003 15:51:40
Répondre     Citer    
Re: toujours pas de léa dans le Nord
Envoyé par: Jiel

Salut je suis le Jiel en question, qui etait au Québec (nuance) :p

Effectivement je reflechis serieusement à organiser une visu Léa à Lille, et peut-etre une autre en Belgique, si des belges sont intéressés. Ce que je peux dire, c'est que c'est sur que y'en aura une, ce qui est moins sur, c'est la date. Disons à titre inidcatif, fin 2003/début 2004. N'hésite pas a me contacter pour plus d'infos.

Pour compléter ce que disait Fred, c'est pas l'envie qui me manque, c'est le temps et l'organisation qu'il y a derriere toute activité que l'on veut bien organiser. De plus je suis actuellement entrain de monter un LUG universitaire sur Lille, et ca prend enormement de temps (demarches administratives etc.).

Jiel

PS: sinon, je pense que les nordistes sont quand meme moins à plaindre que les nantais ou les marseillais... on est quand meme qu'à une heure de paris.

Poste le Wednesday 29 October 2003 01:48:41
Répondre     Citer    
Re: toujours pas de léa dans le Nord
Envoyé par: Léa (Jiel)

Je me suis rappelé de ce message d'Elisabeth... s'il n'y a toujours pas eu de vraie LéaParty dans le Nord, il y aura une install partie samedi à Lille où Léa sera présente! smiling smiley

(voir page d'accueil)

Poste le Tuesday 11 May 2004 00:17:27
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
toujours pas de léa dans le Nord
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons