Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3
Page: 3 sur 3
Re: recatégorisation de MediaLibrary
Envoyé par: maston28

fait...(je l'ai cherché 5 minutes avant de me rendre compte que quelqu'un l'avait déja fait ...).


Poste le Friday 11 June 2004 21:27:35
Répondre     Citer    
Re: Logitheque
Envoyé par: Arkem

Salut! J'ai essayé d'ajouter le jeu unreal tournament 2004 dans la logithèque, mais rien ne s'affiche dans la liste des jeux action/baston.
Il faut juste que j'attende que quelqu'un valide mon post ou il y a un problème?

Poste le Saturday 12 June 2004 13:38:23
Répondre     Citer    
Re: Logitheque
Envoyé par: Léa (Fred)

il faut attendre oui


Poste le Saturday 12 June 2004 13:47:37
Répondre     Citer    
Re: Logitheque
Envoyé par: maston28

n'étant pas un logiciel libre, unreal tournament n'a pas sa place dans la logithèque de léa, c'est pourquoi il n'apparait pas smiling smiley

Bon WE


Poste le Saturday 12 June 2004 18:50:21
Répondre     Citer    
Re: Logitheque
Envoyé par: Arkem

Euh... Je dois croire qui là? #%b Il faut que j'attende ou que je laisse tomber?
Il y a pourtant des tas de programmes non libres dans la logithèque de léa. ?-(

Poste le Saturday 12 June 2004 23:20:30
Répondre     Citer    
Re: Logitheque
Envoyé par: Arkem

Au fait, j'ai trouvé ça en introduction à la section jeux:

<< Certains sont commerciaux, mais vu la dépense que nécessite la réalisation de certains jeux et le nombre de personnes impliquées (programmeurs, graphistes, acteurs, etc.), la gratuité me semble illusoire. Bref, n'hurlez pas au loup, mais je pense que si les Linuxiens payaient autant leur jeux que les utilisateurs des OS Microsoft, cela faciliterait les choses... Libre ne signifie pas forcément gratuit, et encore moins radin ! >>

Alors si ma présentation d'UT2004 ne vous plaît pas, dites le moi franchement, ça ne me vexera pas. Ou alors, retirez ce texte de l'introduction à la section jeux si il est obsolète, qu'on sache au moins à quoi s'en tenir...

Poste le Monday 28 June 2004 14:01:57
Répondre     Citer    
Corrections
Envoyé par: frodon1

Bonjour à tous!

C'était juste pour vous signaler quelques fautes de frappes:

Catégorie Développement, pour le logiciel boa-constructor: IDE et pas EDI, wxPython et XWPython ]:-O

Bravo pour votre site et merci pour l'aide précieuse que vous nous apportez !

Au fait le livre de LEA au format pdf est une très bonne idée : une fois imprimé on a toujours l'aide de LEA même sans internet !! smiling smiley#

Poste le Thursday 16 September 2004 13:35:30
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3
Page: 3 sur 3

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Logitheque
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons