Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: Logitheque
Envoyé par: Bab

Il y a un probléme pour accéder à la partie "gravure", le lien renvoi sur la page d'accueil.

A part ça, changer rien......

Poste le Sunday 5 October 2003 14:13:13
Répondre     Citer    
Re: Logitheque
Envoyé par: maston28

chez moi ca marche...


Poste le Sunday 5 October 2003 14:41:17
Répondre     Citer    
Re: Logitheque
Envoyé par: maston28

rectification, il semblerait que seuls les utilisateurs ayant les droits d'édition voient cette rubrique... anne regarde ca...


Poste le Sunday 5 October 2003 17:58:58
Répondre     Citer    
Re: Logitheque
Envoyé par: Léa (Fred)

bon c corrigé (normalement) : mais faut attender que le cache se vide (24h max)


Poste le Sunday 5 October 2003 20:34:19
Répondre     Citer    
Re: Logitheque
Envoyé par: Vlaaad

Une petite suggestion : je n'ai pas vu de rubrique Musique ? Or notre linux adoré a quand même de nombreux softs à ce sujet, voyez-plutôt :
[sound.condorow.net]

Alors vous me direz sûrement on peut les mettre dans la rubrique son ? Ben ça me ferait bizarre de mettre un accordeur de guitare à côté de Xmms. Mais bon pourquoi pas. Ou alors une sous-catégorie ? J'attends votre avis sur la question pour ajouter mes softs préférés !


Poste le Thursday 30 October 2003 00:55:10
Répondre     Citer    
Re: Logitheque
Envoyé par: Léa (Jice)

excellente idée !
je rajoute la rubrique :
[lea-linux.org]
(elle n'apparaît pas encore partout car il n'y a rien dedans)
merci de la remplir :-)


Poste le Thursday 30 October 2003 23:17:42
Répondre     Citer    
Re: Logitheque
Envoyé par: tfe

Loin de moi l'idee de critiquer un tel site smiling smiley juste une remarque
Les liens pour recupere les packages (debian, slackware, ...) ne cherche pas bien pour slackware.

Poste le Sunday 30 November 2003 16:12:56
Répondre     Citer    
Re: Logitheque
Envoyé par: mna

bonjour/soir

félicitation pour le site et merci à tous les contributeurs qui nous permettent d'accéder "au savoir" smiling smiley#

juste une remarque :

en parcourant la logithèque j'ai trouvé :

freeduc (204 votes, note : 63 %).Voter : bof/moyen/correct/bien/top
Encore une distribution sur cd bootable. Sur une base de Knoppix, elle est orientée vers l'éducation. Elle comprend: Gcompris, scribus, latex, Kstars et de très nombreuses autres applications...
[www.ofset.org]
Trouver le paquet RedHat/MDK/SuSE , debian , Slackware .

dans la partie divers.

Je pense qu'un petit coup de classement s'impose pour déplacer "ce soft" vers le groupe distribution / CD

voilà.
a+
mna.

Poste le Monday 15 December 2003 21:26:35
Répondre     Citer    
Re: Logitheque
Envoyé par: maston28

fait
merci !
ps: n'hésitez pas à signaler ce genre de choses...


Poste le Monday 15 December 2003 21:55:35
Répondre     Citer    
léa t'es trop léa

"lire avant d'écrire" c'est top révélation moi çà me révolutionne. avec toi c'est la marche vers la révolution. est-ce que tu me comprends quand tu me lis autant que moi je te comprend quand je te lis. j'en dors plus, tu sais. allé bisous oh léa

Poste le Thursday 1 January 2004 02:27:43
Répondre     Citer    
Re: logitéque
Envoyé par: doiner

Bztarot ne mache pas sur mon Linux Mandrake Gnome, je ne comprend pas pourquoi !!!
Faites d'autres jeu de tarot sur linux mandrake Gnome, merci.
Il n'y a pas de fichier exécutable, alors que je l'ai enregistrer sur mon PC.
Les dossier d'install ne marche pas.
Quand on fait un double clic, il n'y a rien dedans.
Est-ce suffisant.

Poste le Sunday 11 January 2004 16:44:09
Répondre     Citer    
Logitheque
Envoyé par: loicloic

Le logiciel XLOGO stocké dans la rubrique Education a changé d'adresse:

[xlogo.free.fr]

Merci de faire le changement !

Poste le Tuesday 17 February 2004 10:16:11
Répondre     Citer    
Un logiciel que j'ai posté n'apparait plus?
Envoyé par: Franc SERRES

Bonjour et merci pour votre site ;-)
J'ai posté un lien vers un logiciel que je pense important pour tout développeur WEB cherchant à générer du PDF en ligne de commande. Nous avons testé HTMLDOC (Très bien mais ne gère pas bien les en-têtes et pieds de page), HTML2PS (identique à HTMLDOC en PS), La solution de OpenOffice est lourde pour le serveur WEB actuellement. Puis j'ai trouvé FOP une application java qui convertit des fichiers XSL-FO en PDF.
Donc j'ai posté ce logiciel. Pour quelle raison je ne le retrouve plus dans la liste des logiciels de développement WEB ?
Il fait partie du projet Apache et me semble correspondre à un équivalent sed pour le traitement de texte.
Merci pour votre site qui est une bonne référence francophone sur les logiciels libres. :-)
Bonne continuation...

Poste le Tuesday 20 April 2004 11:44:29
Répondre     Citer    
Plus de votes ?
Envoyé par: clem

Bonjour,

tout d'abord, dans le concert général, merci pour votre site smiling smiley#

Je voulais juste savoir si les votes pour les différents logiciels n'étaient plus en ligne parce qu'ils n'étaient plus pris en compte ou si cela était du au différents changements qui sont intervenus dans le site ces temps ci.

J'ai rapidement cherché une explication sur le site et je m'excuse d'avance si cela a été expliqué quelque part.

Poste le Thursday 29 April 2004 15:58:15
Répondre     Citer    
Re: Un logiciel que j'ai posté n'apparait plus?
Envoyé par: Léa (Jice)

bonjour
je ne sais pas pourquoi il a disparu, c'est peut-être du à tous les problèmes que nous avons connus avec les bases de données avant notre dernière migration.
pouvez-vous reposter ce logiciel SVP ?
merci d'avance


Poste le Thursday 29 April 2004 18:49:08
Répondre     Citer    
Re: Plus de votes ?
Envoyé par: Léa (Jice)

bonjour
les votes ont été supprimés pour des raisons techniques et aussi parce qu'ils ne voulaient plus rien dire (enfin je trouve winking smiley
nous les remettrons en ligne lorsque nous aurons trouvé une solution satisfaisante.
merci pour votre compréhesion


Poste le Thursday 29 April 2004 18:50:18
Répondre     Citer    
Re: logitéque
Envoyé par: julien dupont

en fait si il ne marche pas c'est à cause d'un problème de bibbliothèque, il faut que tu installes un autre packa ge et ça devrai marcher.
compat-glibc-6.2-2.1.3.2.i386.rpm

edit aussi
/etc/ld.so.conf

et ajoute
/usr/i386-glibc21-linux/lib
ça devrai marcher.

si ça marche pas recompile le avec kylix open edition

Poste le Friday 30 April 2004 20:34:37
Répondre     Citer    
Re: Logitheque
Envoyé par: tex

Lorsque je veux chercher un logiciel sur la page Logithèque je tombe toujour la page qui me dit "La page demandée est introuvable ou inaccessible". Mais si le logiciel est enregister sur le site.
Je voudrais savoir si ça fonctionne ou si ça vient de ma configuration de Mozilla.

Poste le Saturday 5 June 2004 19:14:51
Répondre     Citer    
Re: Logitheque
Envoyé par: Léa (Jice)

bonjour
il s'agit d'un bug sur léa.
je le corrige bientot (si j'ai le temps yawning smiley))
merci


Poste le Sunday 6 June 2004 00:28:11
Répondre     Citer    
recatégorisation de MediaLibrary
Envoyé par: MaDProph


Bonjour

En tant que fondateur de ce projet, j'apprécie grandement de retrouver MediaLibrary dans votre base de logiciels libres ^^

Toutefois, je pense que sa catégorisation actuelle n'est pas la meilleure et vous propose en conséquence de le déplacer de Bureautique vers Vie proatique > Catalogage .

MediaLibrary (http://medialibrary.sourceforge.net) est un logiciel java libre d'installation instantanée. Il indexe vos CDs, HD et autre media, et vous laisse recatégoriser hiérarchiquement vos fichiers. Il lit les infos mp3 et dispose de fonctions de recherche, de statistiques et de rapport. Il est compatible avec Advanced CD Catalog et dispose d'un format ouvert XML.

M.

Poste le Friday 11 June 2004 11:00:02
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3 Page suivante
Page: 2 sur 3

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Logitheque
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons