Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Comment fonctionne le wiki ?
Envoyé par: Hélène

Bonjour,

Voyant que Jice a commencé un sujet sur le eee, je regarde les liens proposés, et vois qu'il y en a un sur le déplacement des fenêtres. Je me dis que je pourrais bien écrire trois lignes à ce sujet, et clique sur le lien. Fenêtre d'édition, normale, j'écris mes quatre lignes, je prévisualise, je sauvegarde, et là.... rien ! Bon, je reviens le lendemain, le surlendemain, etc.. et, en cliquant sur le lien, j'arrive toujours sur la fenêtre d'édition, pas sur un bout d'article formaté. Qu'ai-je fait de pas comme il faut ? Etant une contributrice acharnée sur Wikipédia, j'ai l'habitude, une fois le contenu de la fenêtre d'édition sauvegardé, de voir l'article (ou les modifications d'article) apparaître immédiatement, et le lien initial devenir immédiatement aussi actif. Là, ce n'est pas le cas. Question de modération ? Fausse manip de l'interface chaise-clavier ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ? Merci..

Poste le Thursday 15 May 2008 10:34:07
Répondre     Citer    
Re: Comment fonctionne le wiki ?
Envoyé par: Léa (Fred)

Tout est normal ! Pas pratique, mais, comme on dit souvent c'est une Feature !

C'est lié à la modération du Wiki,

Pour voir les pages "réelles" il faut accéder à la version sans cache (clé anglaise en haut à droite des pages du wiki).

Je viens de te donner les droits d'éditeur et de modérateur.

Login : ton login sur le phorum + (phorum), soit : "Helen (phorum)"
Mot de passe : ton passe phorum

Je viens de modérer la page incriminée, elle tient maintenant compte de tes modifications

Poste le Thursday 15 May 2008 11:53:18
Répondre     Citer    
Re: Comment fonctionne le wiki ?
Envoyé par: Hélène

Merci Fred, je vais donc essayer de me rendre utile :-)

Poste le Thursday 15 May 2008 13:43:55
Répondre     Citer    
Re: Comment fonctionne le wiki ?
Envoyé par: Léa (Fred)

n'hésite pas à me contacter par email en cas de pb. (fred chez lea linux org)

Poste le Thursday 15 May 2008 22:12:17
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Comment fonctionne le wiki ?
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons