Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
probleme de superviseur?
Envoyé par: rogerquirion

Moi Gisele quirion j,ai acheté un ordi chez futur shop .alors ce sont eux qui ont faits la mise a jour.Mais ils sont restés superviseur de mon ordi.Ex: ils ont ins tallés northen anti-virus et c la que le probleme a commencé.Alors je ne pouvais désinstaller Northen Securité car ça me disait que des droits de superviseur doit-etre connecté pour désinstaller ce produit.Y a fallu que j,appelle Symantec pour m,aider.pour msn le meme probleme je ne peux pas l,installer ,J''espere que vous avez d,informations pour m,aider S.V.P et Merci!a l,avance.sincerement Gigi.

Poste le Saturday 30 July 2005 12:10:06
Répondre     Citer    
Re: probleme de superviseur?
Envoyé par: Léa (Fred)

Moi, Fred Bonnaud ci-devant webmaster intérimaire de Léa Linux (Linux Entre Amis), suis content de voir que l'été est propice à l'humour.

Poste le Sunday 31 July 2005 16:19:36
Répondre     Citer    
Re: probleme de superviseur?

Bonjour, je m'appelle Benjamin G., et ca fait 3 semaines que j'ai arrété les croquettes aux chittes.

Merci

--
Benjamin GIGON
SysAdmin Lea, Cuisinier Léa
bgigon AT lea-linux POINT org

Poste le Monday 1 August 2005 16:24:43
Répondre     Citer    
Re: probleme de superviseur?

Bonjour

Je m'apelle Frederic Brugmans et cela fait 2 semaines que je ne fume plus

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Tuesday 2 August 2005 21:54:19
Répondre     Citer    
Re: probleme de superviseur?
Envoyé par: merlin8282

Moi je m'appelle ... euh ... je ne sais plus, j'ai dû oublier. Depuis un jour, j'ai réussi à ne pas manger de cla#%btis. Je pense que ça doit être pour cela que j'ai oublié mon nom, les délires commencent ...

Viiiiiite ! Du cla#%btis ! J'ai besoin de ma dose de cla#%btis ! Arggghgnagnanaaaaanagna #%b

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 2 August 2005 22:32:03
Répondre     Citer    
Re: probleme de superviseur?

ca fait tres A.A "les addictions anonymes" ^^D-*

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Tuesday 2 August 2005 23:44:01
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
probleme de superviseur?
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons