Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Nouvelle section ?

Les problèmes d'utilisation de linux sont souvent liés à des problèmes de compatibilité de matériel pourquoi ne pas crée une section "achat / vente /échange de matériel compatible linux / libre" ?

Qu'en pensez vous ?

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Tuesday 28 June 2005 19:05:38
Répondre     Citer    
Re: Nouvelle section ?
Envoyé par: 1000k

J'aime bien l'idée, mais je ne sais pas si Lea est le lieu le plus approprié pour ça...
Un site de vente c'est très lourd et ça demande beaucoup pour être sécurisé, et un simple forum c'est la porte ouverte à toutes les arnaques...

N'empêche, s'il y a moyen de faire ça, ce serait très très utile O:-)

Poste le Tuesday 28 June 2005 19:29:29
Répondre     Citer    
Re: Nouvelle section ?

je pense plutot à des échanges / ventes entre utilisateurs ( et réservé aux utilisateurs ) de leur matériel via le forum.

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Tuesday 28 June 2005 19:33:15
Répondre     Citer    
Re: Nouvelle section ?
Envoyé par: merlin8282

Je suis partant, ça m'intéresse.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Tuesday 28 June 2005 19:40:13
Répondre     Citer    
Re: Nouvelle section ?
Envoyé par: debusy

ben il existe le forum petites annonces pour ça nan ? enfin dites moi si j'ai rien compris.

---
N'oublie pas que le grand chêne a été un jour un petit gland.

Poste le Tuesday 28 June 2005 23:19:00
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Nouvelle section ?
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons