Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
ça marché pas!
Envoyé par: alpha_one_x86

hier je n'arriver pas à accédé au site. mon serveur hébergé chez free aussi.

Mon projet Qt/KDE de copieur de fichiers multi-plateformes, multi-protocoles, intégration par défaut dans un maximum d'OS:
[ultracopier.first-world.info]

Poste le Monday 27 June 2005 13:25:58
Répondre     Citer    
Re: ça ne marchait pas !
Envoyé par: nicola

Apparamment tu n’étais pas le seul, regarde les dates des messages sur les phorums.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 27 June 2005 13:42:23
Répondre     Citer    
Re: ça ne marchait pas !
Envoyé par: merlin8282

Oui, je pense que tout le monde était affecté. Des problèmes avec le serveur de Léa, chers administrateurs ?

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 27 June 2005 13:46:05
Répondre     Citer    
Re: ça marché pas!
Envoyé par: Léa (Fred)

le routeur de lost oasis (notre hébergeur) est tombé en rade, et comble de mal chance, quelqu'un à marché sur la multiprise sur laquelle est branché la machine ...

Poste le Monday 27 June 2005 13:58:56
Répondre     Citer    
Re: ça marché pas!
Envoyé par: oudoubah

Citation
Léa (Fred)
quelqu'un à marché sur la multiprise sur laquelle est
branché la machine ...

A l'heure où tout le monde parle au niveau sécurité de méchants pirates, de virus, de failles de sécurité, de firewalls... Je trouve que c'est le genre d'événements qui nous rappellent que la sécurité et la fiabilité commence sur des détails où on ne l'attend pas forcément.

J'avoue que ça me fait quand même sourire (mais c'est pas méchant).

Moralité, messieurs les admins de n'importe quel serveur, à côté des disques de spare, il faut prévoir des multiprises et autres câbles! ;-)

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Monday 27 June 2005 16:07:06
Répondre     Citer    
Re: ça marché pas!
Envoyé par: Léa (Fred)

non, moralité: faut installer un serveur dans une baie et pas a coté de la baie .... mais bon on a posé le serveur là ou on nous à dit.

Mais je me plains pas :
* ça nous coute rien
* le service est vachement bon pour ce prix

Je pense qu'on peut se passer de Léa de temps en temps ...

Poste le Monday 27 June 2005 16:23:15
Répondre     Citer    
Re: ça marché pas!
Envoyé par: oudoubah

Citation
Léa (Fred)
Je pense qu'on peut se passer de Léa de temps en
temps ...

[geek]
Mouais :-/ Et pourquoi pas avoir une vie sociale tant que tu y es? #%b
[/geek]



Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Monday 27 June 2005 16:29:43
Répondre     Citer    
Re: ça ne marchait pas !
Envoyé par: nicola

Une quoi ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 27 June 2005 16:37:01
Répondre     Citer    
Re: ça marché pas!

pas compris non plus O:-)

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Monday 27 June 2005 18:30:38
Répondre     Citer    
Re: ça marché pas!
Envoyé par: 1000k

Attends, on m'en a parlé un jour, je vais essayer de me souvenir...

Je crois (je crois) que ça concerne ceux qui ont cliqué "J'accepte les termes de la licence" à l'installation du programme concernant des activités, des déplacements et des contacts physiques avec d'autres utilisateurs du Grand Extérieur.

Mais bon, moi, depuis que la porte est inacessible à cause du PC firewall juste devant, les pizzas me sont livrées par une trappe de communication entre mon appart' et celui du (voisin ? voisine ? je sais plus, j'ouvre, la pizza est là, je prends la pizza et dépose le fric). Car comme tout geek j'ai bétonné toutes les fenêtres pour les remplacer par des noyaux.

Mais c'est vrai aussi que c'est mal fichu, les fenêtres. Ben oui, ça laisse passer la lumière du jour... Pas très secure tout ça...

Poste le Monday 27 June 2005 21:39:18
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
ça marché pas!
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons