Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Trucs & Astuces: comment ça se passe ?
Envoyé par: merlin8282

Vous vous en doutez, c'est pour savoir si mon T&A est bien arrivé. Je l'avais envoyé à Léa(Fred) sur son adresse (perso ?) gmail, Fred, je ne sais pas si tu l'as reçu ?
Sinon, ce serait cool de savoir au moins si le T&A est "publiable" ou s'il ne convient pas au site ;-)

Merci, et à toute l'équipe de Léa: continuez ainsi ! LÉA POWAAAAAAAAA !!!!#%b

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 13 May 2005 14:25:53
Répondre     Citer    
Re: Trucs & Astuces: comment ça se passe ?
Envoyé par: Léa (maston28)

euh, on l'a bien recu sur la liste admin. J'y ai jetté un coup d'oeil rapide, et il semblait assez peu conforme aux standards si c'est bien celui dont je me souviens. Donc, n'ayant pas le tps, je m'en suis pas encore occupé. Nous sommes tous assez pris ces derniers temps, mais je vais essayer de jetter un coup d'oeil là dessus ce soir.

Poste le Friday 13 May 2005 17:52:03
Répondre     Citer    
Re: Trucs & Astuces: comment ça se passe ?
Envoyé par: merlin8282

Citation
Léa (maston28)
[...]J'y ai jetté un coup d'oeil rapide, et il semblait assez peu conforme aux standards si c'est bien celui dont je me souviens.
ah ? A quel niveau n'est-il pas conforme ? (euh, j'ai pourtant essayé de faire aussi bien que possible. Je mets ça sur le fait que ce soit ma première contribution à Léa ;-) )

Citation
Léa (maston28)
Donc, n'ayant pas le tps, je m'en suis pas encore occupé. Nous sommes tous assez pris ces derniers temps, mais je vais essayer de jetter un coup d'oeil là dessus ce soir.
Pas de souci, c'est vraiment pas urgent ! (d'ailleurs, je l'ai mis sur mon site perso, si jamais quelqu'un veut absolument urgemment le voir tout de suite maintenant là... mais "pas de pub il a dit le monsieur" :-)) )
Moi même le temps me manque, souvent... ^o^
[v](et ne jette pas ton oeil trop fort, ça risque d'être douloureux #%b )[/v]

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 16 May 2005 01:12:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Trucs & Astuces: comment ça se passe ?
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons