Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Un WIKI sur LEA ?
Envoyé par: ceric35

Bonjour tt le monde !

Je vient par hasard de decouvrir qu'il y avait un WIKI sur LEA ?

Faudra m'expliquer !
M'aurait-on cacher un liens ?

Toujours est-il que j'ai fait un tutorial pour léa il y a quelques mois !
et un commentaire assez pertinent y a été posé [wiki.lea-linux.org]|hardware/hard_image|atifglrxrpm.html/warning

Bref !


C'était juste pour savoir ce qu'était ce WIKI dont on entend pas parlé !!!

Poste le Tuesday 3 May 2005 00:11:17
Répondre     Citer    
Re: Un WIKI sur LEA ?
Envoyé par: Léa (anne)

En disant s'il te plait ça passe toujours mieux.
le wiki n'a pour foonction que de recueillir les commentaires postés en bas de chaque article... C'est juste que tu n'as commenté aucun article. Nous essayons de les réintégrer dans chaque article concerné

Poste le Wednesday 4 May 2005 07:26:26
Répondre     Citer    
Re: Un WIKI sur LEA ?
Envoyé par: ceric35

dsl :-(

J'avais bien vu le lien "Voir les commentaires de cette page"
mais je croyait qu'il n'était pas en service ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Linux est pour la firme de Redmond ce qu'est James Bond pour les
méchants dans les films : le dernier obstacle avant la domination mondiale.

Poste le Wednesday 4 May 2005 09:10:40
Répondre     Citer    
Re: Un WIKI sur LEA ?
Envoyé par: Léa (anne)

si si :-)

Pour ma part j'essaie de l'éplucher le plus souvent possible et d'intégrer les commentaires pour modifier ou compléter un article

Poste le Wednesday 4 May 2005 21:14:01
Répondre     Citer    
Re: Un WIKI sur LEA ?
Envoyé par: merlin8282

Citation
Léa (anne)
Pour ma part j'essaie de l'éplucher le plus souvent possible et d'intégrer les commentaires pour modifier ou compléter un article
Super ! Ben je vais alors commenter l'article sur SSH par ce biais, si mes commentaires peuvent être intégrés dans l'article :-) (bienque je sois conscient qu'ils ne seront pas forcément pris en compte.)

Et au fait, le truc & astuces que j'ai posté à propos de la génération d'un fichier .doc , il va être intégré au site ou pas ? (heu... vous l'avez reçu, au moins ?)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 5 May 2005 18:41:28
Répondre     Citer    
Re: Un WIKI sur LEA ?
Envoyé par: Léa (Fred)

ça ne me dit absolument rien

Poste le Friday 6 May 2005 11:09:50
Répondre     Citer    
Re: Un WIKI sur LEA ?
Envoyé par: merlin8282

Pourtant, j'ai utilisé le formulaire du site... ?-( J'ai collé le code HTML dedans, et j'ai envoyé.

Bon, c'est pas grave, je l'envoie par mail ];-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 6 May 2005 11:17:01
Répondre     Citer    
Re: Un WIKI sur LEA ?
Envoyé par: merlin8282

(Sans vouloir prendre votre temps précieux, Mesdames et Messieurs les Modéros ;-) )
A propos du wiki, et plus particulièrement celui-là [wiki.lea-linux.org] , est-ce grave Docteur si on y met des liens vers des oeuvres non-libres, mais gratuites tout de même ? Je pense par exemple aux sites sur lesquels on trouve des vidéos amateur, des textes, ou des oeuvres audio (comme le célèbre Donjon de Naheulbeuk) étant gratuits mais pas forcément libres (surtout les liens que j'ai rajoutés à la fin O:-) )...

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 16 May 2005 19:57:27
Répondre     Citer    
Re: Un WIKI sur LEA ?
Envoyé par: phenix

Ce serais probablement acces compliqué et long a mettre en place.

Mais que penseriez vous d'un site entierement modifiable a la maniere de wikipedia ?

$ uptime
19:28:06 up 12 days, 20:46,  2 users,  load average: 213.96, 212.37, 208.44

Poste le Tuesday 17 May 2005 17:16:39
Répondre     Citer    
Re: Un WIKI sur LEA ?
Envoyé par: Léa (maston28)

Citation
phenix
Ce serais probablement acces compliqué et long a mettre en place.
je crois que la réponse est là...

Poste le Wednesday 18 May 2005 18:17:45
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Un WIKI sur LEA ?
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons