Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Intro du site...
Envoyé par: Hermanito

Bonsoir a tous,
Voila juste une petite question/remarque, dans l'introduction du site on npeut lire :
Citation

Linux est un système d'exploitation au même titre que Windows ou Mac OS. La différence essentielle est que ce système d'exploitation est libre
Or apres d'autres recherches sur wikipedia en particulier j'ai put trouver la chose suivante :
Citation

Linux est le nom d'un noyau de système d'exploitation de type UNIX
n'y connaissant pas grand chose mais desirant apprendre je me demande si une erreur ne s'est pas glissee quelque part et si oui qui a raison?
On m'aurait mentiiiiiiiii ^^D-* #%b
Cordialement, un utilisateur desoriente winking smiley

Poste le Thursday 21 April 2005 21:41:07
Répondre     Citer    
Re: Intro du site...
Envoyé par: Léa (maston28)

si on pouvait éviter de répondre à ce troll...svp

Poste le Thursday 21 April 2005 21:51:07
Répondre     Citer    
Re: Intro du site...
Envoyé par: Mar[ck]


Découvrir Linux

Page 1: "Les articles suivants vous permettront de mieux comprendre:"
Page 2: [lea-linux.org]

Ceci dit, il est vrai que "Découvrir GNU/Linux" serait mieux avec dès le début une petite phrase du type "GNU/Linux, appelé le plus souvent Linux par abus de langage, est un système d'exploitation..."

Ensuite, pour simplifier l'emploi de "Linux" pourrait être conservé, l'explication, pour ceux qui savent lire, restant donnée en page 2.

Voilà, un troll instructif et constructif en quelque sorte.

A +

Poste le Saturday 23 April 2005 06:28:24
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Intro du site...
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons