Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
stats
Envoyé par: gill

je viens de lire dans les stats que 61% des visites auraient une durée de
0 à 30 secondes ?

des echecs de connexion oui, mais dans cette proportion c'est possible ?

Poste le Wednesday 20 April 2005 00:50:29
Répondre     Citer    
Re: stats
Envoyé par: nicola

Peut-être des robots ? Ou c’est peut-être la durée d’ouverture d’une page ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 20 April 2005 06:49:40
Répondre     Citer    
Re: stats
Envoyé par: merlin8282

Bah oui. C'est peut-être aussi des gens qui se sont trompés de site #%b

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 20 April 2005 14:23:50
Répondre     Citer    
Re: stats
Envoyé par: moijbt

Y'a un autre truc bizarre aussi dans les stats
[lea-linux.org]
C'est que les visiteurs du site utilisent Windows à 60% !J'ai du mal à comprendre comment ça se fait...

Poste le Wednesday 20 April 2005 21:14:53
Répondre     Citer    
Re: stats
Envoyé par: Léa (anne)

beaucoup de consultation sur le lieu de travail ? :-)

Poste le Wednesday 20 April 2005 21:32:03
Répondre     Citer    
Re: stats
Envoyé par: moijbt

C'est comme ca qu'on arrive à la conclusion que linux est contre-productif ;-), c'est prouvé statistiquement...
Non, en fait, j'avais pas pensé à ça, je comprends mieux maintenant...

Poste le Wednesday 20 April 2005 21:48:47
Répondre     Citer    
Re: stats
Envoyé par: nicola

Citation
Léa (anne)
beaucoup de consultation sur le lieu de travail ?

Oui.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 21 April 2005 06:51:49
Répondre     Citer    
Re: stats
Envoyé par: merlin8282

Moi aussi, même si je passe par mon proxy perso (sous linux biensûr). Mais le client final, c'est FireFox sous windaube. :-/ VNC, c'est un peu lent pour faire ça à partir de Mozilla sous mon pingouin... (avec seulement un débit maximum de 128kb/s (16ko/s), sachant qu'aMule uploade à 4ko/s, et j'ai mon apache qui tourne. Il reste donc maximum 12ko/s, et encore...). Aaaaah... le SDSL... Si seulement j'avais le SDSL... smiling smiley&

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 21 April 2005 08:38:38
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
stats
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons