Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
pb affichage
Envoyé par: tuxfanch

bonjour,

ce matin, Léa s'affichait bien ; là c'est tout tassé :



PS : je tourne sous du win2k car je suis chez un client ... (et c'est firefox 1.0.jeséplus)

De plus, le nombre de message non lus est souvent "faux" (je n'ai plus de message non lu dans la liste qui est justement tassée sur l'image, mais le compteur en haut à droite indique qu'il me reste des messages non lus). Par contre, je n'arrive pas à isoler les cas où ce phénomène se présente :-/ (c'est pour ça que je n'avais pas posté avant).

Bon courage ...

Poste le Friday 15 April 2005 17:35:30
Répondre     Citer    
Re: pb affichage
Envoyé par: Léa (Fred)

pour le problème d'affichage : j'étais entrain de mettre une css externe, ce qui a occasionner le problème que tu cites, normalement c'est réparé.

Pour les message non lu, je suis au courant, mais ça vient d'une requete SQL que je ne peux pas faire parce qu'on est en mysql je ne sais plus quelle versions et que phorum nécessite normalement la suivante.

Poste le Friday 15 April 2005 17:40:23
Répondre     Citer    
Re: pb affichage
Envoyé par: merlin8282

Un autre petit "bug" aussi :
quand je m'authentifie et que je rentre par exemple dans le forum "débats", je ne vois pas les messages non-lus.
Il faut que j'entre dans un fil et que je passe par le lien "les discussions" pour que tout rentre dans l'ordre.
C'est comme si ça ne s'actualisait pas de suite après l'authentification.
D'ailleurs, actualiser la page ne sert à rien...

Je suppose que c'est normal ?

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Saturday 16 April 2005 11:29:56
Répondre     Citer    
Re: pb affichage
Envoyé par: Léa (Fred)

normal non, mais je ne vois pas ou se situe le problème dans le code.

Poste le Saturday 16 April 2005 11:47:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
pb affichage
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons