Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
"Modération"
Envoyé par: Mar[ck]

Salut Léa

Je pense que tu pourrais supprimer le dernier message de ce thread car il est un peu déplacé : [lea-linux.org]

ceci d'autant plus que ce thread est utilisé comme "référence" sur ce site: [utilisateur-linux.over-blog.com]

Bonne journée et A +

Poste le Friday 11 March 2005 09:13:59
Répondre     Citer    
Re: "Modération"
Envoyé par: Modérateur

Bonjour,

Message supprimé. :-)

Effectivement c'était pas très heureux...

Par contre, j'en profite pour le rappeler, pour signaler un message tu ( et les autres aussi bien sûr ;-) ) peux utiliser le bouton prévu à cet effet :

|•Signaler ce message à un modérateur•|

C'est plus efficace et ça évite d'encombrer le forum Léa-site à cause de gens indélicats ( même si c'est très bien de l'avoir signalé )... ;-p




Modéro - Les coudes pas sur la table et les pieds dans le plat.

Poste le Friday 11 March 2005 10:53:17
Répondre     Citer    
Re: "Modération"
Envoyé par: Mar[ck]

Re

Oui je sais pour le bouton même si je ne l'ai jamais utilisé... En fait ce que je ne sais pas c'est s'il est possible de laisser en même temps un message (je ne voudrais pas faire un essai foireux sur un thread et le signaler malgré moi...).

Là comme je voulais signaler par la même occasion le lien du site, j'ai donc procédé ainsi... Donc aurais-je pu faire de même avec le bouton?

Merci et A +

Poste le Friday 11 March 2005 11:01:42
Répondre     Citer    
Re: "Modération"
Envoyé par: Léa (Fred)

Le bouton permet normalement de laisser un message mais trés succinct.

Poste le Friday 11 March 2005 17:14:23
Répondre     Citer    
Re: "Modération"
Envoyé par: Mar[ck]

OK merci...

La prochaine fois (si prochaine fois il y a...) j'utiliserai le bouton... Je verrai bien.

A +

Poste le Friday 11 March 2005 19:28:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
"Modération"
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons