Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
licens/ce et "bouton"
Envoyé par: Marck

Salut Léa

En lisant le bas de la page d'accueil, je m'aperçois que tu y écris "licence" en anglais US et donc "license".

En fait je regardais par là pour des questions de validation d'une de mes pages (savoir où et comment tu valides les tiennes en fait... c'est bon j'y suis arrivé). Bien que cette page n'ait rien à voir avec Linux, je mettrais bien, si je la poursuis je n'en suis qu'au début, deux ou trois petits liens dont un vers Léa mais j'aimerais des petits "trucs" légers... Existe-t-il des petits "boutons Léa" un peu dans le style de ceux de la validation W3C par exemple ? Ou encore comme ceux que l'on trouve ici pour Debian (bas de page)... [www.debian.org]

Voilà, merci et A +

Poste le Saturday 5 February 2005 23:15:30
Répondre     Citer    
Re: licens/ce et "bouton"
Envoyé par: Perramus

Salut,

Sur [www.linuxgraphic.org] ils ont repris la petite pingouine :-) :[www.linuxgraphic.org]

Poste le Saturday 5 February 2005 23:21:34
Répondre     Citer    
Re: licens/ce et "bouton"
Envoyé par: nicola

Linuxgraphic ne répond pas…

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Sunday 6 February 2005 07:28:06
Répondre     Citer    
Re: licens/ce et "bouton"
Envoyé par: Marck

Si si... merci pour vos réponses, mais un peu a priori (puisque rien n'est en place) ce n'est pas vraiment ce que je cherche.

En fait ce n'est pas bien grave, si j'ai besoin d'imagettes je pourrais toujours les bricoler moi-même ; partir d'un existant aurait simplifié la tâche, ou donné des idées...

A +

Poste le Sunday 6 February 2005 09:54:18
Répondre     Citer    
Re: licens/ce et "bouton"
Envoyé par: Léa (Jice)

bonjour Marck
ici : [lea-linux.org] il y a bien une petite imagette Léa, mais elle n'est pas exactement au bon format...
je ne suis pas chez moi et ne peux donc la réaliser, mais je ne serais pas contre en récupérer une et la mettre en ligne sur la même page yawning smiley)
a+

Poste le Sunday 6 February 2005 18:51:02
Répondre     Citer    
Re: licens/ce et "bouton"
Envoyé par: Marck

Bien Jice, j'aviserai en temps et heure...

Si je crée qqc je te l'enverrai afin que tu puisses l'utiliser si tu le souhaites.

Merci et A +


Poste le Monday 7 February 2005 10:10:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
licens/ce et "bouton"
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons